|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
j'ai pas bien compris ton probleme tu veut fixer la largeur du tableau ou tu veu plusieurs page pour kon voi toujour ton titre? |
ah c bon j'ai compris il faut que tu fasse un systeme de pagination pour tes resultats enfin c'est le seul moyen que je connaisse peutre quequ'un d'autre auras mieu a te proposer mais moi je l'ai fait et sa fonction trés bien |
et je fais comment car j'ai essayé avec la balise div mais cela ne fonctionne pas |
|
inspire toi de ce tp et si tu ne comprend pas dit moi
http://www.siteduzero.com/tuto-3-188-1-tp-un-livre-d-or.html |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis qui se présente à moi dans la construction d'un site web. J'aimerais mettre sur les côtés de mon site deux bandes de 70px avec une image qui se répète donc à droite et à gauche. J'ai organisé mon site en tableau, et donc les deux bandes sur les côtés sont des cellules. Un petit schéma : <table> <tr> <td rowspan="3"></td> <td colspan="3"></td> <td rowspan="3"></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> </table> Le problème étant qu'une cellule ne gère pas la fonction width si elle est vide et donne à la place une largeur minimale. Si certains ont une solution |
| 03/01 11h39 | Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes | Excel |
| 03/01 14h00 | Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logique | Excel |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 12/01 09h34 | [Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes | Excel |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 15/04 18h33 | Dreamweaver : largeur fixe colonne ds tableau | 5 |
| 07/05 10h52 | Bloquer colonne tableau | 6 |
| 03/05 23h15 | Terminal colonne/tableau affichage | 1 |
| 08/11 14h36 | [Word] Afficher en-tête ligne/colonne tableau | 0 |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Allied Telesyn 48-port 10/100TX | Catégorie: Hub/Switch | 709.90 € MicroChoix |
![]() | Allied Telesyn AT-8550 Go | Catégorie: Hub/Switch | 993.40 € Amazon.fr |
![]() | SMC TigerSwitch 1000 Standalone | Catégorie: Hub/Switch | 1,282.85 € Amazon.fr |
![]() | GN Netcom GN 2100 | Catégorie: Casque audio | 152.99 € PriceMinister |