Rechercher : dans
Par :

Fixer une colonne d'un tableau

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 10:39:58 olivbarb, le 25 fév 2008 à 10:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans l'une de mes pages web, je dois afficher des statistiques et après calcul tout s'affiche dnas un tableau avec un titre pour dire à quoi correspond tel chiffre.

Le soucis c'est que le tableau peut faire plus de 50 lignes et si l'on veut voir le bas de la page on ne voit plus à quoi correspond tel chiffre.

Y-a t'il un moyen de fixer le titre afin qu'il reste toujours dans le tableau mais en haut de la page pour faire comme dans Openoffice avec l'option Fixer les lignes.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « fixer une colonne d'un tableau » dans :
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logique VoirVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ...

1

mali_67, le 25 fév 2008 à 11:05:50
  • +1

J'ai pas bien compris ton probleme tu veut fixer la largeur du tableau ou tu veu plusieurs page pour kon voi toujour ton titre?

Répondre à mali_67

2

mali_67, le 25 fév 2008 à 11:11:09

Ah c bon j'ai compris il faut que tu fasse un systeme de pagination pour tes resultats enfin c'est le seul moyen que je connaisse peutre quequ'un d'autre auras mieu a te proposer mais moi je l'ai fait et sa fonction trés bien

Répondre à mali_67

3

olivbarb, le 25 fév 2008 à 12:46:00

Et je fais comment car j'ai essayé avec la balise div mais cela ne fonctionne pas

Répondre à olivbarb

4

mali_67, le 25 fév 2008 à 14:13:23
  • +2

Inspire toi de ce tp et si tu ne comprend pas dit moi
http://www.siteduzero.com/tuto-3-188-1-tp-un-livre-d-or.html­

Répondre à mali_67

5

Risbow, le 5 jui 2008 à 10:39:58

Bonjour à tous,

J'ai un soucis qui se présente à moi dans la construction d'un site web. J'aimerais mettre sur les côtés de mon site deux bandes de 70px avec une image qui se répète donc à droite et à gauche. J'ai organisé mon site en tableau, et donc les deux bandes sur les côtés sont des cellules. Un petit schéma :
<table>
<tr>
<td rowspan="3"></td>
<td colspan="3"></td>
<td rowspan="3"></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
</table>

Le problème étant qu'une cellule ne gère pas la fonction width si elle est vide et donne à la place une largeur minimale.

Si certains ont une solution

Répondre à Risbow