rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fixer une colonne d'un tableau

olivbarb, le lundi 25 février 2008 à 10:13:15
Bonjour,

Dans l'une de mes pages web, je dois afficher des statistiques et après calcul tout s'affiche dnas un tableau avec un titre pour dire à quoi correspond tel chiffre.

Le soucis c'est que le tableau peut faire plus de 50 lignes et si l'on veut voir le bas de la page on ne voit plus à quoi correspond tel chiffre.

Y-a t'il un moyen de fixer le titre afin qu'il reste toujours dans le tableau mais en haut de la page pour faire comme dans Openoffice avec l'option Fixer les lignes.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à olivbarb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mali_67, le lundi 25 février 2008 à 11:05:50
j'ai pas bien compris ton probleme tu veut fixer la largeur du tableau ou tu veu plusieurs page pour kon voi toujour ton titre?
Répondre à mali_67

2

mali_67, le lundi 25 février 2008 à 11:11:09
ah c bon j'ai compris il faut que tu fasse un systeme de pagination pour tes resultats enfin c'est le seul moyen que je connaisse peutre quequ'un d'autre auras mieu a te proposer mais moi je l'ai fait et sa fonction trés bien
Répondre à mali_67

3

olivbarb, le lundi 25 février 2008 à 12:46:00
et je fais comment car j'ai essayé avec la balise div mais cela ne fonctionne pas
Répondre à olivbarb

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mali_67, le lundi 25 février 2008 à 14:13:23
inspire toi de ce tp et si tu ne comprend pas dit moi
http://www.siteduzero.com/tuto-3-188-1-tp-un-livre-d-or.html­
Répondre à mali_67

5

tg, le vendredi 13 juin 2008 à 11:15:53
tg
Répondre à tg

6

Risbow, le samedi 5 juillet 2008 à 10:39:58
Bonjour à tous,

J'ai un soucis qui se présente à moi dans la construction d'un site web. J'aimerais mettre sur les côtés de mon site deux bandes de 70px avec une image qui se répète donc à droite et à gauche. J'ai organisé mon site en tableau, et donc les deux bandes sur les côtés sont des cellules. Un petit schéma :
<table>
<tr>
<td rowspan="3"></td>
<td colspan="3"></td>
<td rowspan="3"></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
</table>

Le problème étant qu'une cellule ne gère pas la fonction width si elle est vide et donne à la place une largeur minimale.

Si certains ont une solution
Répondre à Risbow
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger URL Fixer    1.4.3URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « fixer une colonne d'un tableau »