|
|
|
|
Bonjour,j'ai le meme probleme k toi j'ai acheté via ebay un objet et j'ai la date d'envoi(5 mars) et j'attends toujours sans aucune nouvelle.le vendeur est un professionnel selon ses evaluations et fiable.
|
Je m'aperçois que les petits personnel d'ebay font tous les forums pour vanter les mérites de ce site qui est de plus en plus un repaire de malfaisants . Avez vous essayez de joindre un contact responsable sur ce site ? a part louise qui est vraiment à pleurer de rire quand aux réponses .
|
Mdr, c est qui le personnels d ebay sur le forum ?
|
Tu ne sais pas lire et tu repond a cote comme tes amis .
|
Comme mes amis? comprend pas
|
Bonjour à tous Moi j'ai commander un mp4 8go avec un écran tactil .Le vendeur se nomme genius_mall et j'ai reçu mon colis dès 8 jours et il fonctionne trè bien. pourraije connaitre le nom de ton vendeur car j'ai choper des adresses msn de vendeur ebay et je leur parle régulièrement car je leu commande souvent des objet éléctronique.Avec lur adresses email pas de problème il me dient ou est mon colis grace au dépistage de colis sur http://hongkongpost.com
|
Salut,
|
Hello
|
Répondre à dialla
|