Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Diagramme UML et Eclipse

Stormy - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 22:53
Bonjour,
Je suis étudiant en M2 informatique. J'ai récupéré le code source de FreePastry en java et je vais devoir le modifier. Pour celà, j'utilise Eclipse.
Il y a beaucoup de packages et de classe et la lisibilité est vraiment mauvaise. Je souhaiterais donc pour cela, à partir du code source, générer des diagrammes UML simples mais me permettant de mieux rentrer dans le code.
Pour celà, connaîtriez-vous un plugin pour Eclipse susceptible de me générer des diagrammes à partir du code?
J'ai essayé Violet UML pour lequel je n'ai pas trouvé comment faire ça et AMateras UML que je n'ai pas réussi à installer !
Merci de votre aide !
Lire la suite 

Diagramme UML et Eclipse »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

si vous voulez faire des diagrammes UML ... utilisez un modeleur UML, par exemple bouml (http://bouml.free.fr) en commençant par 'reverser' vos sources Java

bon courage

Bruno
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Diagramme UML et Eclipse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?