Rechercher : dans
Par :

Xbox360 bannie

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:41:08 domibguez, le 25 fév 2008 à 08:59:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment débannir ma xbox 360 SVP JE DIS BIEN LA CONSOLE.merci a qui oeut m aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

tropare, le 3 jun 2008 à 11:04:58

Ba de tt façon c la console qui é banni pa autre chose mais bon pour le moment je ne croi pa que cela soi posible enfin pa a ma connaissance

Répondre à tropare

2

fouiny baby, le 19 nov 2008 à 14:49:40
  • +15

Crla est bien possible, il y a des tutos sur le net, mais la manoeuvre est très compliqué...

Répondre à fouiny baby

3

kevin, le 6 mai 2009 à 22:28:07

Bonjour je vouler savoir commen on fesai pour debannir une xbox 360
car je voudrai bien jouer en resau mai c'est impossible merci de me repondre

Répondre à kevin

4

DEZA83, le 8 nov 2009 à 16:39:47

BONJOUR ma x box 360 et ban tous mes jeux son steel si y a un solution je prend a+

Répondre à DEZA83

5

LISYS62, le 17 nov 2009 à 19:41:08

PAS DE SOLUTION : DEPUIS LE 19 NOV 09
. NOUVELS DETECTION DES XBOX DETECTION DU DISQUE DUR
LES JEUX COPIER SONT DETECTER.LES DERNIERE MIS A JOUR
Microsoft continue de lutter activement contre le fléau du piratage et plus particulièrement face aux possesseurs de Xbox 360 illégalement modifiées. Comme pour montrer sa fermeté face à ce phénomène mondial, le constructeur américain aurait tout récemment banni pas moins de 1 million de comptes Xbox Live dans le monde ! Un chiffre qui peut paraître énorme, surtout quand on sait que l'américain annonçait il y a peu 20 millions d'utilisateurs sur son service en ligne.
Mais cette vague de bannissements n'a pas fait que des heureux, notamment au sein des groupes de hackers où la tension est rapidement montée. Furieux, un groupe de pirates s'en est pris à Stephen Toulouse, le responsable chargé de la surveillance du Xbox Live. Les pirates ont personnellement menacé Stephen Toulouse ainsi que sa famille en obtenant son numéro de téléphone. Stephen Toulouse, qui a bien évidemment prévenu les forces de l'ordre, a ensuite tenté de calmer le jeu en s'expliquant avec les personnes concernées via un chat IRC. GRANDE CAMPAGNE DE BANNE.

Répondre à LISYS62