Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PEUT ON EFFACER LES FICHIERS TEMPORAIRES

juliette, le lundi 25 février 2008 à 08:54:19
Bonjour,
S.V.P. qui peut me dire si l'on doit effacer les fichiers temporaires qui se mettent automatiquement dans le dossier incoming lors de téléchargement par amule ? Ils prennent énormémement de place sur le disque dur. Et si oui, comment peut on faire pour télécharger par amule sans que ces fichiers viennent encombrer le disque dur. Merci de me répondre. Amicalement
Répondre à juliette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
NeoTux, le lundi 25 février 2008 à 08:58:06
Bonjour juliette,

Le dossier "Temp" d'Emule contient les fichiers en cours de téléchargement. Lorsque ton téléchargement est fini, ces fichiers disparaissent et le fichier définitif se retrouve dans le répertoire incoming que tu connais bien.
Répondre à NeoTux

3

juliette223, le lundi 25 février 2008 à 09:10:35
JE TE REMERCIE CELA M ENNUYAIT DE LES EFFACER ET J AVAIS RAISON PUISQU ILS DISPARAISSENT D EUX MEMES. JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LA DEFRAGMENTATION DE MON DISQUE DUR SUR MON VISTA PREMIUM EST SI LONGUE (7H ) JE PENSAIS QUE C ETAIT CES FICHIERS TEMPORAIRES QUI EN ETAIENT RESPONSABLES. MAIS PEUT ETRE EST CE NORMAL ? CA NE FAIT PAS LONGTEMPS QUE JE MANIPULE L ORDI. MERCI ENCORE. AMITIES
Répondre à juliette223

2

magnus888, le lundi 25 février 2008 à 09:06:58
Bonjour,

Oui il faut conserver les fichiers temp de icomming

Oui, tout les autres fichiers temporaires (extension .tmp) peuvent être supprimés sans Pb.
Il y en a parfois beaucoup répartis dans disque dur.
Pour les rechercher afin de les supprimer:

1° Cliquez sur démarrer, rechercher
2° Cliquez sur la flèche: Tous les dossiers et tout les fichiers
3° Dans la 1ére case blanche tapez: *.tmp puis Rechercher
4° Quand la recherche est terminée, sélectionnez ceux qui ne font pas parti du dossier icomming et supprimez-les.
Bonne manip.
Cordialement.
Répondre à magnus888

4

juliette223, le lundi 25 février 2008 à 12:01:59
MERCI MAGNUS, TU REPONDS EXACTEMENT A CE QUE JE VOULAIS SAVOIR ET JE T EN REMERCIE.

JE VAIS ESSAYER DE FAIRE CETTE MANIP.

TOUTES MES AMITIES
Répondre à juliette223
Favoris effacer avec les fichier temporaire ? (Résolu)Bonjour, Voila, je voudrais effacer mes fichiers temporaire mais je me demande si il n'effacerais pas les favoris, parce que je veux les garder Voila c'etat ma question, merci d'y repondre ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-8356348-favoris-effacer-avec-les-fichier-temporaire
Fichier temporaire (Résolu)bnsoir tout le monde J'aurais voulu savoir se que sont les fichiers temporaire si on tpeux les effacer ? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2062947-fichier-temporaire
Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf
NETTOYAGE AUTOMATIQUE DES FICHIERS TEMPORAIRE (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il existe une configuration pour effacer automatiquement les fichiers temporaires sur le disque dur après chaque fermeture de l'ordinateur!... Qui peut me donner cette configuration ? Merçi d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901661-nettoyage-automatique-des-fichiers-temporaire
Fichier temporaire d'internet (Résolu)bonjour, je veux juste savoire comment on peut ouvrir des fichiers temporaires d'internet "cahés" sue le windows exp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1942308-fichier-temporaire-d-internet
Répertoire fichier temporaire Firefox (Résolu)Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire? Merci Philou www.commentcamarche.net/forum/affich-3039482-repertoire-fichier-temporaire-firefox
Télécharger Click&CleanLe nettoyage systématique du système est une clé pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. De même que lors de vos passages sur Internet, effacez toutes vos traces mais aussi les fichiers temporaires laissés par les sites. Click&Clean est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056695-click-clean
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Fichier TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le doute, il est... www.commentcamarche.net/fichier/tmp.php3
Toutes les réponses pour « PEUT ON EFFACER LES FICHIERS TEMPORAIRES »