Créer un VPN hamachi

Résolu/Fermé
ale.tiedrez Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 25 févr. 2008 à 08:16
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 25 févr. 2008 à 13:26
Bonjour,

je voudrai savoir si c'est possible de créer un VPN hamachi dans une même maison, et donc par une même box internet.

si cela est possible comment faire

merci
A voir également:

2 réponses

mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
25 févr. 2008 à 13:26
non surtout pas
le vpn n'est pas fait pour vous !!!
un vpn sers a se connecter a distance sur un reseau local !
vous , souhaitez simplement mettre en place votre reseau local , acceder au fichiers de chaques ordinateurs placés derriere votre routeur n'est-ce pas ! que ce soit wifi ou cable ethernet rien ne change , c'est exactement la meme configuration !
ensuite un vpn pourrait vous etre utile si vous souhaitez acceder a votre reseau local depuis l'exterieur : votre travail , l'etranger , ou tout simplement depuis les toilettes de votre bar favori avec votre laptop sur les genoux ^^ !

allé je vais vous faciliter la tache , j'ai pas vraiment cherché , et je n'ai meme pas ouvert google ^^
cela vous aidera a configurer votre reseau !

http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3

bon courrage
1
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
25 févr. 2008 à 09:51
bonjour !

google est votre ami ==> tapez vpn
je ne pense pas qu'hamashi soit adapté a vos besoins
recherchez plutot comment configurer un reseau local avec la alicebox

cordialement

ps : vous pouvez fermer le post
0
ale.tiedrez Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
25 févr. 2008 à 12:49
j'ai fait une recharche
mais creer un VPN avec Hamachi serait plus facile de programmmation que créer un réseaux local en WIFI.

si vous savez comment faire, faites le moi parvenir

merci
0