Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire des tâches inaccessible...

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 14:17:44 alkAlain, le 25 fév 2008 à 03:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon gestionnaire des tâches est inaccessible! On me dit que l'administrateur a désactivé cette option, ce qui est impossible puisque c'est moi l'administrateur!

Que faire,SVP?
CommentCaMarche... Mais comment je faisais avant?!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Gestionnaire des tâches inaccessible... » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

yannette, le 25 fév 2008 à 03:17:03

Le site serre a quelque chose c'est pas juste pour faire beau au tour du forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2777 windows acces au registre gestionnaire des taches refuse?imprim=1

Répondre à yannette

2

alkAlain, le 25 fév 2008 à 03:51:21

C'est bon, c'est réglé!

Merci!

PS: La prochaine fois, je crois que ce sera tout aussi efficace... sans les sarcasmes (et sans les fautes d'orthographe)!
CommentCaMarche... Mais comment je faisais avant?!

Répondre à alkAlain

3

yannette, le 25 fév 2008 à 14:17:44

Les fautes , c'est vendue avec :)
les sarcasmes , c'était pas fait méchamment, c'est pour ne pas faire oublier au gens de chercher un peu avant de faire une dépression :).

bien a toi +

Répondre à yannette