|
|
|
|
vargo, le lundi 25 février 2008 à 02:34:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut d'aprés moi, tu devrais voir chez Gigabyte ils ont de bonne carte mère qui supporte le coreduo mais tu peux utiliser en single processeur: Gigabyte Ga-945Gm-S2 Lga 775 ou Gigabyte GA-945P-DS3. Pas besoin d'avoir une 965.
Le king |
slt Haroramb, pour la Gigabyte GA-945Gm-s2 c une option,elle supporte les processeur Intel Pentium 4 , mais moins performante je crois,mais pour la Gigabyte GA-945P-DS3, je crois qu’elle ne supporte pas les processeurs Intel Pentium 4 ; je crois qu’elle supporte uniquement Intel Core2 Extreme/Core2 Duo, j’ai cherché dans le web , et j’ai trouvé cette carte mère (Gigabyte GA-EP35-DS3 ), d’après vous est ce qu’elle supporte mon processeur Intel Pentium 4 = 3,40 GHZ ? et si oui , est ce qu’elle est fiable pour un gamer comme moi ? MERCI DE VOTRE AIDE |
Si vious pouvez encore trouver une Gigabyte 945 GCMX ou GA P31 DS3L ce serait idéal. Ces deux cartes peuvent être overclockées mais aussi je les ai déjà testé. D'aprés le constructeur, elles sont faites pour les gamers. La GA-EP35-DS3, je ne connais pas vraiment mais d'aprés les comparatifs, il a l'air d'être excellent et supporte bien le P4 3.4Ghz. Bonne continuation @+
Le king |
Euh il faudrais peut etre demander le socket avant de l'initier dans quelque chose mais saches que les p4 chauffent énormément tu as intéret achanger de ventilo aussi |
Merci Haroramb et thongsongs17,pour le ventilo je prévois de le changer aussi,je voudrais savoir le quel des 3 carte mére et la plus performante pour un gamer come moi:
-Asus P5KC -Gigabyte GA-EP35-DS3 -Gigabyte GA-P31-DS3L |
Actuellement je suis sur le Gigabyte GA-P31-DS3L et je ne m'en plains pas. Pour le ventilo, j'ai le Volar de Gigabyte, extrèmement silencieux et trés efficace.
Le king |
J'espere que tu t'es pas tromper de socket pour ton p4 ^^
Asus = n°1 Carte mere Apres moi j'ai une préférence pour Biostar facile a flasher et OVERCLOCK pci express de malade ^^ |
ben leur socket c 775 , et la mienne aussi, donc je me demande ou dois je me trompé comme tu dis ?.
|
salut pour moi c est marque qui fait la diference _______gigabit |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 15/06 20h17 | [Carte mère] Pci Express x2 au lieu de x16 | 5 |
| 16/05 13h34 | [Carte Mère] PCI Express et AGP | 3 |
| 18/06 17h30 | Nouveau socket intel? carte mère pci express? | 3 |
| 18/06 12h36 | Nouveau socket intel? carte mère pci express? | 0 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Motherboard Monitor - Motherboard Monitor (MBM) est un outil permettant d'afficher des données sur la carte-mère et le CPU | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 123.48 € Dell Business FR |
![]() | HP Intel Pro/1000 MT | Catégorie: Carte Réseau | 60.50 € MicroChoix |
![]() | HP Broadcom NetXtreme Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 60.50 € MicroChoix |