|
|
|
|
Bonjour!
Je cherche un logiciel freeware qui me permet de convertir des fichiers AVI en gif animé. J'aimerai y avoir aussi comme options de pouvoir couper le film à la longeur voulue et réduire l'image. C'est pour des avatars.
J'ai vraiment essayé TOUT ce que j'ai trouvé mais presque tous étaient des logiciels shareware ou incompatibles avec windows vista ou trop compliqués.
Connaitriez-vous un logiciel de ce genre?
J'ai essayé:
Beneton Movie Gif, Popims Animator, Gif Movie Gear (excellent! mais cest un shareware), Microsoft Gif Animator, Convexsoft Video to FLV SWF GIF Converter, VideoCharge Pro 3.12.2.2, VidGIF, Atani, Artful Gif Animator, Easy Gif Animator,...
Voila quelques uns, si ce n'est tout. J'ai egalement essayé Video Avatar 2.5e a l'instant et je dois dire que plus simple que ca y a pas! Cest exactement ce quil me faut. Seul defaut, ca me fout le logo GeoVid en plein dessus...
Sinon pour la complexité, j'ai surtout eu de la peine a trouver les fonctions dont j'avais besoin. Ce serait plus simple que tout soient a porter de mains.
Merci pour vos propositions!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Salut toi! Pour convertir des fichiers de tous formats, je connais:
|
Salut! j'en ai trouvé trois intéressants gratuits: Photoscape, Photobie et Beneton Movie Gif...
|
J'ai finalment trouvé ce qu'il me fallait. C'est super.
|
Salut! Ok pour modifier la taille des avatars, essaies Photoshop...Et pour en savoir plus, vas sur ce site:
|
Bonjour, Personnellement tout dépend l'utilisation que tu as mais un site internet permet de faire ça de manière souvent grandement suffisante : http://www.bloggif.com |
Merci pour ce site en ligne
|
Bonjour Laurine, Photobie peut être la solution que tu cherche. Il y a un tas de filtres qui permettent d'obtenir des efets surprenants. Pour modifier les images au format désirer j'utilise toujours mon vieux Firework 8.0 Pro. Il est très souple et permet de modifier les dimensionds des images sans aucune distorsion. Interessant n'est ce pas... Un autre freeware afin de modifier les images est "Photoscape" Un autre site pour faire des caractères scintillants en ligne : http://www.glitterbank.com. Plusieurs possibilitées sont offertes à essayer. En résumé pour glitterbank c'est amlement suffisant pour les textes. |
Bonjour
|