Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Pb écoute extraits de musique (fnac,virgin,.
Dernière réponse le 27 fév 2009 à 19:45:52 pat0956fr, le 25 fév 2008 à 01:15:53Bonjour,
J'ai un problème : je n'arrive pas à écouter d'extraits musicauw sur des sites comme fnac, virgin, ... etc, que j'utilise IE7 ou Firefox. Je n'arrive pas non plus à écouter certaines radios (RTL2 par ex.) alors que d'autres fonctionnent (OuiFM ou NRJ par ex.)
Lorsque j'essaie d'écouter un extrait sur Virgin, un message me dit "Ouverture du média en cours ..." pendant quelques minutes, mais aucun son n'arrive.
Est-ce qu'il y a un problème de codec (j'ai installé KLite Codec Pack et XP Codec Pack 2.3.4), de plug-in ...
Merci de votre aide car je ne sais plus trop quoi faire.
Pat
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Pb écoute extraits de musique (fnac,virgin,. » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire
C'est quoi la "Free culture" ?
Musique
Écoute libre
Musique libre
Labels "équitables"
Divers
Littérature, films, TV, humour...
Livres
Films
TV et streaming
Humour
C'est quoi la "Free culture" ?
La
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori.
Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales
Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement
Astuces
Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales
Au regard des dispositions légales en matière de droits...