Rechercher : dans
Par :

Pb écoute extraits de musique (fnac,virgin,.

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 19:45:52 pat0956fr, le 25 fév 2008 à 01:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème : je n'arrive pas à écouter d'extraits musicauw sur des sites comme fnac, virgin, ... etc, que j'utilise IE7 ou Firefox. Je n'arrive pas non plus à écouter certaines radios (RTL2 par ex.) alors que d'autres fonctionnent (OuiFM ou NRJ par ex.)

Lorsque j'essaie d'écouter un extrait sur Virgin, un message me dit "Ouverture du média en cours ..." pendant quelques minutes, mais aucun son n'arrive.

Est-ce qu'il y a un problème de codec (j'ai installé KLite Codec Pack et XP Codec Pack 2.3.4), de plug-in ...

Merci de votre aide car je ne sais plus trop quoi faire.
Pat

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb écoute extraits de musique (fnac,virgin,. » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...

1

pat0956fr, le 28 fév 2008 à 23:10:02

Personne n'a une petite piste à me donner ???

Répondre à pat0956fr

2

cronite64, le 18 nov 2008 à 15:17:00
  • +1

J'ai le même problème que toi, y aurait-il quelqu'un pour nous aider ?

Répondre à cronite64

3

SAM, le 27 fév 2009 à 19:45:52
  • +1

Sexe sexe sexe sexe sexe sexe

Répondre à SAM