Visualisation du volume sur pc portable

Résolu/Fermé
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 25 févr. 2008 à 01:12
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 7 juin 2009 à 08:08
Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau pc portable. C'est un ACER Aspire 5920.
Après avoir enlever tous les programmes nuisant ainsi que d'avoir configurer les programmes qui s'exécutent au démarrage, je me suis rendu compte que lorsque j'augmente ou diminue le volume à l'aide de la molette se trouvant sur le devant de mon ordi, le niveau sonore ne s'affiche plus à l'écran en vert comme sur une télé. Alors qu'au début il le fessait.
J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution et si il peut m'expliquer comment faire.
Merci d'avance...
Tchao @++
A voir également:

4 réponses

si tu a désinstaller le programme qui faisait "le niveau sonore s'affiche à l'écran en vert comme sur une télé". c'est normale , réinstalle le et sa le refera.
2
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
25 févr. 2008 à 23:25
merci, c'est ce que je pensais, mais est-ce que par hasard tu ne connaitrais pas ce logiciel chez acer?
Tchao
0
non, j'ai jamais dépanner de pc acer
0
bonjour,

j'ai le même problème, avez-vous trouvé la solution?
0
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
7 juin 2009 à 08:08
Bonjour à tous,

alors pour ceux qui n'ont plus la jaune de couleur verte lorsqu'il augmente ou diminue le son sur leur PC portable ACER, c'est très probablement parce qu'ils ont désinstaller le logiciel LAUNCH MANAGER...

Si vous voulez à nouveau avoir cette jauge, il faut le réinstaller...

Pour cela, faites Windows+x, et allez dans "guide d'utilisation, pilotes, utilisateur" et chercher le pilote LAUNCH MANAGER et installez le...

Voilà

Salut à tous
0