Rechercher : dans
Par :

Erreur d'application: schtasks.exe

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 09:20:42 bradner, le 25 fév 2008 à 00:39:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas a trouver d'ou provient cette erreur d'application: schtasks.exe.Cette fenêtre apparaît chaque fois que je met l'ordi à l'arrêt.
Merci de me donner bon conseil.Bradner

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « erreur d'application: schtasks.exe » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Logonui - logonui.exe Voirlogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Mmc - mmc.exe Voirmmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel...

1

Zabuza66, le 25 fév 2008 à 00:59:50

Essaye de le désactiver en ligne de commande
http://www.tayo.fr/dsactiver-schtasksexe-astuce.php

Répondre à Zabuza66

2

lolodu56, le 26 fév 2008 à 02:02:14

:(
ce probléme je l'ai depuis quelques temps, j'ai essayé ton lien, je le fais, et sa me fais rien, sa me dit que
http://img292.imageshack.us/img292/9655/bugbt0.jpg
donc si quelqu'un a une solution!

de plus, un autre probléme, l'explorateur windows se ferme et se rouvre quand j'ouvre la corbeille! il y a quelque choses a faire??

Merci d'avance! je compte sur vous ;)

Répondre à lolodu56

3

Zabuza66, le 26 fév 2008 à 03:05:44
  • +1

Schtask tu as mis un q à la place du a

Répondre à Zabuza66

4

lolodu56, le 26 fév 2008 à 03:43:35

En effet, je sais pas pourquoi, quand je tape le a ca écrit q, et que dans ce programe! ya d'autres truk comme sa je sais pas pourquoi ?

et j'arive a un endroit ou je ne sait plus quoi faire donc je quitte (vu l'heure :( )

merci de vos réponses par avance!

Répondre à lolodu56

5

bradner, le 27 fév 2008 à 23:52:11

J'ai tapé: schtasks.exe, dans la fenêtre de executer.
Pendant quelques secondes est apparut un tableau noir, où défilait à toute vitesse un texte écrit en blanc.
Pendant le temps de déconnection de l'ordi. cette fenêtre n'a pas réapparue.
Mais au troisième arrêt , hélas la fenêtre erreur d'application s'est de nouveau affichée.
Merci de me lire, Bradner

Répondre à bradner

6

JR, le 1 mar 2008 à 09:50:21

C'est UN PB LIE A la MAJ auto de JAVA.
solution:
installer CCcleaner
click sur "outil" puis "démarrage" puis delete l'entré lié à java...
depuis çà ne ma l'a plus fait...fingers crossed

Répondre à JR

7

Jeffdulac, le 2 mar 2008 à 10:25:19

Salut lolodu56,

Peut être que si tu passais ton clavier en AZERTY tu pourrais taper un a ! ;)
pour ce faire il suffit de cliquer simultanément sur les touches Alt et Maj ! \^!^/

Répondre à Jeffdulac

8

lolodu56, le 2 mar 2008 à 11:29:12

Bonjour!

concernant l'appliaction avec Ccleaner, il n'y a pas de truk avec java!
>>http://img86.imageshack.us/img86/5935/ccleaneral9.jpg

et concernant le clavier, pourquoi il se changerais juste quand je vais sur executer, c'est bizar!

sinon j'ai un autre probléme, qui n'est pas en rapport avec sa, mais qui n'a pas été résolu ailleurs et je ne veux pas creer un post pour sa; je m'explique, dès qu'il ya une deconnexion de personnes sur msn, j'ai un message qui me dit, windows, images incorrect, si quelqu'un sait a quoi c'est due, merci a vous!

Répondre à lolodu56

9

marcodu22, le 6 mar 2008 à 14:12:11

J'ai acheté un ordi en décembre 2008 qui fonctionne sous Vista. A la fermeture j'avais ce message d'erreur schtasks.exe. Le problème n'a jamais pu être résolu par le SAV.
Je suis allé dans la planificateur de tâches afin de localiser la panne puis dans MS CONFIG afin d'effectuer un démarrage sélectif (en déselectionnant un à un, les fichiers au démarrage) sans pouvoir trouver la solution.
Puis sur la base de vos échanges, j'ai essayé Ccleaner puis suis passé par http://www.tayo.fr/dsactiver-schtasksexe-astuce.php, mais sans résultat.
Comme vous avez lié ce message d'erreur à JAVA, j'ai tout simplement désinstallé la version de java de mon ordi (qui datait de 09/2007) pour en installer une plus récente (par le biais du site JAVA via telecherger.com). Depuis tout fonctionne correctement.
A Plus et bon courage, marcodu22

Répondre à marcodu22

10

marcodu22, le 6 mar 2008 à 14:20:28

J'ai acheté un ordi en décembre 2008 qui fonctionne sous Vista. A la fermeture j'avais ce message d'erreur schtasks.exe. Le problème n'a jamais pu être résolu par le SAV.
Je suis allé dans la planificateur de tâches afin de localiser la panne puis dans MS CONFIG afin d'effectuer un démarrage sélectif (en déselectionnant un à un, les fichiers au démarrage) sans pouvoir trouver la solution.
Puis sur la base de vos échanges, j'ai essayé Ccleaner puis suis passé par http://www.tayo.fr/dsactiver-schtasksexe-astuce.php, mais sans résultat.
Comme vous avez lié ce message d'erreur à JAVA, j'ai tout simplement désinstallé la version de java de mon ordi (qui datait de 09/2007) pour en installer une plus récente (par le biais du site JAVA via telecherger.com). Depuis tout fonctionne correctement.

Répondre à marcodu22

11

Zabuza66, le 11 mar 2008 à 01:39:17

Merci de l'info Marcodu22

Répondre à Zabuza66

12

Sophie, le 12 mar 2008 à 09:20:42

Bonjour,

j'avais le même souci et en suivant vos conseils, l'erreur a disparu. merci!
l'erreur est apparue après avoir installé un jeu qui m'a proposé une update de java.
dans le panneau de config/programmes/programmes et fonctionnalités, j'ai désinstaller les 2 java, ccleaner, redémarrer et voilà.

merci encore!

Répondre à Sophie
Collection CommentÇaMarche.net