Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gros prob de Power Saving Mode HELP!!!

alphabeubeu 7Messages postés 9 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 avril 2011 à 00:13
Bonjour,
pendant un jeu en plein écran (trackmania , metin2) , au bout de 15/20 minutes mon écran devient noir et il y a marqué POWER SAVING MODE , je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m'aider ??
a+
PS: Mon ordi est un LG FLATRON L192WS
Lire la suite 

Gros prob de Power Saving Mode HELP »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
Apres je suis obligé de le redemarrer
usmistee- 8 avril 2011 à 00:13
bon jour tout le monde jais un problème quand j'allume mon pc de bureau (Ecran LG) ya une page noir écri dedans POWER SAVING MODE j'arrive pa a entré dans mon bureau ! je vous demande de m'aidé ou bien me donner une solution pour résoudre se problème ? !! Merci de me répondre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai le meme probleme sur quelque jeux video...(counter strike,soldier of fortune3,call of duty4)
mon ecran devien noir cepandant la diode reste allumé en bleu et non pas en orange comme le mode veille
et il est afficher ANALOG POWER SAVING MODE ...j'arrive pas a trouver la solution si tu pourrais m'aider au cas ou tu trouve merci d'avance pcq je suis vraiment en galere....merci d'avance... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

J 'ai le même pb avec un écran Lg L222ws Flatron de 22 pouces , il se mets en "analog power saving mode " au bout de 10mns !

aidez moi please !

cordialement

DarK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme prob! avec ma Lg Flatron L192WS.
je regarde un film, il se mets en "Power Saving Mode" écran noir, et boîte bleu.
Je parle anglais. J'ai tenter: Start>Control Panel>Performance and Maintenance>Power Options>Always on>Turn off>Never
Mais non chance :(
aidez moi! pleasee

D.D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si cela pourra t'aider car je ne suis pas un pro du pc, mais j'ai moi même un écran LG qui m'affichait un écran noir avec lamention POWER SAVING MODE il se trouve que j'ai cet écran relié à mon ordinateur portable, et la solution était:

CLIC DROIT => Propriétés graphiques => Ecrans => Ecran multiples (et juste à côté tu choisis ton périphérique principal)

Grâce à cette manipulation, l'écran a fonctionné!!!

Bon courage à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme avec un lg flatron w1934s et kan je fai propriete graphique il marque runtime eror program c:/windows/system32/igfxcfg.exe
r6002
floating point not loaded
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peux aider ? J'ai le même probleme !

J'ai tout essayer : mise à jour des pilotes, virer les virus avec Ad-Aware, et enlever la poussière... Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gros prob de Power Saving Mode HELP!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?