Fond d'ecrans pour psp

Résolu/Fermé
Arimane Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 25 févr. 2008 à 00:04
 ericbzh2949 - 6 déc. 2012 à 20:22
Bonjour,
connaissez vous des site ou il y à des fonds d'écrans de psp (tout genre)
merci à vous
A+

8 réponses

a t on besoin du cable ou on peut tout simplement mettre la carte sd dans l' ordie transférer les fichier dessu et remettre la carte sd dans la psp
2
bonjour oui on peut faire les eux mais faut avoir le su^pport sd :)
0
jean hubert de vouloise
19 févr. 2011 à 23:19
Il faudrait surtout que la PSP ai un lecteur de carte SD.
Tu voudrait plutot dire Mémory stick pro duo
0
ou par wifi tu peux telecharger directement
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
25 févr. 2008 à 02:59
bonjour.

http://www.fond-ecran-psp.com/

et bien sur, le meilleur lien que j'ai : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

@+.....;-)
0
Arimane Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 62
24 mai 2008 à 20:26
y a t'il un format speciale pour les imageS de la psp?
0
Arimane Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 62
24 mai 2008 à 20:26
y a t'il un format speciale pour les imageS de la psp?
0
non il faut juste quelle soit .jpg ou png
0
adrien > MOTW
11 janv. 2009 à 19:27
mai jai plein de fon décran pour psp ché le cable pour les transfer depui lordi je le mai dans théme et apré je regarde avec ma psp il y est po
0
Zak123 > adrien
14 févr. 2009 à 16:22
salut!
je vais texpliquer: tu prend ta psp avec un memory stick a l'interieur apres tu prend un cable usb tu le branche sur la psp et tu le branche sur lordi apres un message aaretra tu le ferme puis un autre et en bas du deuxieme message du 2iem message tu clique sur "ouvrir le dossier et afficher les fichiers" puis tu veras uen fenetre qui apparaitras c'est la racine du memory stick si tu veux metre des phoos va dans le dossier psp puis crée un nouveaux dossier qui sapele "PHOTO" tout en majuscules puis tu prend nimportequels images mais avant si elles ne son pas jpeg ou jpg (c'est pareil) la psp ne pouras pas prendre ces images quand tu auras mis une image en jpeg ou en jpg tu la(les) gliceras das le fichier "PHOTO" puis tu attend quelques secondes et puis ta photo seras sur ta psp

pour mettre des musiques c'est encore plus simple! si tu as le fichier "MUSIC" tu n'auras que à mettre une misuque dedans ou si tu na pas ce fihier ben alors tu crée ce fichier mais pas dans psp!! la ou tu vois les autre fichier quand tu clique sur sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers dans cette fenêttre la et quand ta ce fichier ben tu n'a plus qa mettre une ou des musiques dans le fichier "MUSIC"

pour mettrune video heureusemen qui a moi!
bon alors tu prend un video nimportelaquel ok alors apres télécharge "PSP Movie creator" "qui transforme les video en format MP4" apres quand tu auras télécharger ce logiciel assé rapide tu va dedans puis tu clique sur open en dessou il y auras des propositions alors tu prend ou tu clique sur open video File pusi tu auras uen petite fenettre puis tu choisiras le dossier ou ily aras une video tu cliques dessus puis en bas tu clique sur ouvrir apres la video appareteras tu la laisse ce finir et quand elle est finie tu clique sur record it apres la video va denouveaux recomencer tu la laisse ce finir puis une fenetre appareteras et tu clique sur transfert to psp apres tu veras le titre de ta video maintent tu copie le titre dans un fichier qui es normalement cré par le logiciel il s'appel "MP_ROOT"tu cliques dessus puis tu clique sur un autre fichier qui sapel "100MNV01"tu et tu coles la video dedans puis ta video sera sur ta psp et si le fichier

JESPER QUE TU Y ARIVERAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Zak123 > Zak123
14 févr. 2009 à 16:25
et offet les iges sonsitués dans image sur ta psp et situ veux la mettre en fond d'écran ben tu apui sur X puis ton image seras agrandie et tu apui sur triangle et apres il y oras des tou peti truks et tu apui sur limage ou il ya marker definir en tantque papier peint
0
Zak123 > Zak123
14 févr. 2009 à 16:26
jme suis trompé le preemier mot c po iges mais images dsl!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui! il y a un site pour les fons d'ecran
sur: psp wallpaper:fond d'ecran pour psp
0
si vous vouler en savoir plus je pourer
vous donnez dotre site pour en telecharger
0
I AM THE BIG BOSS
0
je voudrais avoir un fond d'ecran; alor cmt on fè pour en avoir?
-1