rss
"pour protéger votre ordinateur" "generic host process for win32 services" Generic host process for win 32 services Generic host process for win 32 services a rencontré un problème Generic host process for win32 Generic host process for win32 server Generic host process for win32 service Generic host process for win32 services Generic host process for win32 services 2008 Generic host process for win32 services a rencontré un problème Generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer Generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagré Generic host process for win32 services bug Generic host process for win32 services tente d acceder a internet Generic host process for win32 services vista Generic host process necessaire ou pas? J ai un message d erreur generic host process for win 32 services Message d erreur generic host process for win 32 services Microsoft generic host processor Norton generic host process Pare feu "generic host process for win32" Prevention de l'execution de données generic host process for win32 services Probleme de connexion message d erreur generic host process for win32 services Qu'est ce que generic host process for win 32 Quoi generic host process for win32 Svchost.exe 212.27.40.240 generic host process for win32 services Zonealarm generic host process for win32 services is trying to act as a serverPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur generic host process

rachidream, le dimanche 24 février 2008 à 23:56:57
Bonjour,
voila cela fais 4 jour que j'essaye de regler ce probleme de l'erreur generic host process, je n'ai plus de son a la lecture des fichiers media.je suis sur xp pro sp2, j ai lu beaucoup de tuto et j'ai appliquer certains conseils mais le probleme persiste.Norton mis a jour ne detecte rien je sais que c est un virus qui se plank quelque part mais je ne sais pas ou. Merci de votre aide
Configuration: Windows XP pro sp2
Firefox 2.0.0.12
Répondre à rachidream  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jacques.gache, le lundi 25 février 2008 à 00:06:36
bonsoir, si norton ne trouve rien essais avec un autre en ligne comme avec celui ci par exemple http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8872 scanner en ligne avec bitdefender @+
Répondre à jacques.gache

2

rachidream, le lundi 25 février 2008 à 08:44:47
merci jacques j ai fais l'online scan et il a trouvé findkeyxp.h que j ai virré immediatement mais le probleme persiste toujour je n ai toujour pas de son media et j ai trouvé un site d'analyse online http://www.virustotal.com/compacto.html ce moteur analyse fichier par fichier et utilise tous les log antivirus connus et il a trouvé 6 fichiers suspect que j ai virré bien sur.Merci de votre aide
Répondre à rachidream

3

jacques.gache, le lundi 25 février 2008 à 22:58:27
bonsoir, pour ton problème de son c'est peut être du à la présence des virus qui t'ont fouttu la mer.. dans ton logiciel de son vas faire un tour dans le gestionnaire des périfériques prend les références de ta carte son et vas chercher le logiciel pour faire une réinstallation, j'ai eu un problème similaire et la parade à été de réinstaller le logiciel pour le trouver tu vas ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4 et une fois que tu as trouvé la marques tu cliques dessus et tu chercher la bonne référence @+
Répondre à jacques.gache

4

rachidream, le jeudi 28 février 2008 à 23:29:27
merci pour ton aide mais entre temps j ai pu resoudre le problemeen desactivant ma connexion internet et puis j ai fais un nettoyage total avec l'AV et l'antispy et un ccleaner et puis j ai reinstaller les mise a jour de securite de microsoft les 921883 et companie puis j ai redemaré l'ordi et le son est revenu ainsi ke celui des media puis j'ai retabli la connexion internet.et depuis tous marche a merveille sauf kelke souci avec kerio sun belt le parfeu ki bloque un peu tout mais je l 'ai configuré.voila merci ciao
Répondre à rachidream

5

rachidream, le jeudi 28 février 2008 à 23:31:37
merci pour ton aide mais entre temps j ai pu resoudre le problemeen desactivant ma connexion internet et puis j ai fais un nettoyage total avec l'AV et l'antispy et un ccleaner et puis j ai reinstaller les mise a jour de securite de microsoft les 921883 et companie puis j ai redemaré l'ordi et le son est revenu ainsi ke celui des media puis j'ai retabli la connexion internet.et depuis tous marche a merveille sauf kelke souci avec kerio sun belt le parfeu ki bloque un peu tout mais je l 'ai configuré.voila merci ciao.
Répondre à rachidream
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Erreur Généric Host Process for Win32 Service (Résolu)Bonjour à tous. Je suis embété avec ce message d'erreur : Erreur Généric Host Process for Win32 Service dès qu'il apparait je ne peux plus lire les fichiers médias...quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci beaucoup pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2373801-erreur-generic-host-process-for-win32-service
[xp] Erreur Generic Host Process for win32 (Résolu)Bonjour tout le monde . Je suis tout nouveaux sur votre forum et que j'espere on va m'aidé car je suis vraiment trés perdu. Voila depui hier j'ai une erreure qui safiche sur mon pc voici l'erreur : Generic Host Process for win32... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337651-xp-erreur-generic-host-process-for-win32
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows
Generic host process for windows 32 service (Résolu)Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
Message d'erreur Generic Host ... Win 32 (Résolu)Salut, voilà en ce moment mon ordi ne ramasse que des merdes, et voilà la dernière en date : j'ai cette saloperie de message d'erreur "Generic Host Process for Win 32 services" qui s'affiche, ensuite ma barre des tâches prend le style... www.commentcamarche.net/forum/affich-8069229-message-d-erreur-generic-host-win-32
Generic host process for win 32 (Résolu)bonjour, j'ai recemment installé neuf telecom et j'ai depuis ça tout le temps un message d'erreur generic host process for win 32 doit fermer et tout le bla bla. Ce qui fait que le son est coupé. Qu'est ce que je dois faire svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430665-generic-host-process-for-win-32
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
Processus - dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier correspondant à ce processus est... www.commentcamarche.net/processus/dllhost-exe.php3
Processus - dumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le processus dumprep n'est en... www.commentcamarche.net/processus/dumprep-exe.php3
Toutes les réponses pour « erreur generic host process »