Erreur generic host process

Résolu/Fermé
rachidream Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 févr. 2008 à 23:56
 rachidream - 28 févr. 2008 à 23:31
Bonjour,
voila cela fais 4 jour que j'essaye de regler ce probleme de l'erreur generic host process, je n'ai plus de son a la lecture des fichiers media.je suis sur xp pro sp2, j ai lu beaucoup de tuto et j'ai appliquer certains conseils mais le probleme persiste.Norton mis a jour ne detecte rien je sais que c est un virus qui se plank quelque part mais je ne sais pas ou. Merci de votre aide

5 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 févr. 2008 à 00:06
bonsoir, si norton ne trouve rien essais avec un autre en ligne comme avec celui ci par exemple http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8872 scanner en ligne avec bitdefender @+
0
rachidream Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
25 févr. 2008 à 08:44
merci jacques j ai fais l'online scan et il a trouvé findkeyxp.h que j ai virré immediatement mais le probleme persiste toujour je n ai toujour pas de son media et j ai trouvé un site d'analyse online http://www.virustotal.com/compacto.html ce moteur analyse fichier par fichier et utilise tous les log antivirus connus et il a trouvé 6 fichiers suspect que j ai virré bien sur.Merci de votre aide
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 févr. 2008 à 22:58
bonsoir, pour ton problème de son c'est peut être du à la présence des virus qui t'ont fouttu la mer.. dans ton logiciel de son vas faire un tour dans le gestionnaire des périfériques prend les références de ta carte son et vas chercher le logiciel pour faire une réinstallation, j'ai eu un problème similaire et la parade à été de réinstaller le logiciel pour le trouver tu vas ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4 et une fois que tu as trouvé la marques tu cliques dessus et tu chercher la bonne référence @+
0
rachidream Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 23:29
merci pour ton aide mais entre temps j ai pu resoudre le problemeen desactivant ma connexion internet et puis j ai fais un nettoyage total avec l'AV et l'antispy et un ccleaner et puis j ai reinstaller les mise a jour de securite de microsoft les 921883 et companie puis j ai redemaré l'ordi et le son est revenu ainsi ke celui des media puis j'ai retabli la connexion internet.et depuis tous marche a merveille sauf kelke souci avec kerio sun belt le parfeu ki bloque un peu tout mais je l 'ai configuré.voila merci ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton aide mais entre temps j ai pu resoudre le problemeen desactivant ma connexion internet et puis j ai fais un nettoyage total avec l'AV et l'antispy et un ccleaner et puis j ai reinstaller les mise a jour de securite de microsoft les 921883 et companie puis j ai redemaré l'ordi et le son est revenu ainsi ke celui des media puis j'ai retabli la connexion internet.et depuis tous marche a merveille sauf kelke souci avec kerio sun belt le parfeu ki bloque un peu tout mais je l 'ai configuré.voila merci ciao.
0