Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation de skype

limbergh, le dimanche 24 février 2008 à 23:52:35
Bonsoir,

j'ai téléchargé skype et je n'arrive pas à l'installer.
voici le message d'erreur.

limbergh@ubuntu:~$ sudo apt-get install skype-debian_2.0.0.43-1_i386.deb 

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet skype-debian_2.0.0.43-1_i386.deb
limbergh@ubuntu:~$

je suis nouveau sous ubuntu, soyez indulgent...
Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur...

Merci d'avance

Limbergh
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à limbergh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
limbergh, le dimanche 24 février 2008 à 23:53:55
limbergh@ubuntu:~$ ls -l
total 15164
drwx------ 2 limbergh limbergh 4096 2008-02-24 17:03 amsn_received
drwxr-xr-x 2 limbergh limbergh 4096 2008-02-24 23:44 Desktop
drwxr-xr-x 2 limbergh limbergh 4096 2008-02-24 17:38 essai
drwxr-xr-x 2 limbergh limbergh 4096 2008-02-24 23:10 exercice
-rwx------ 1 limbergh limbergh 731 2008-01-24 20:39 gradua.txt
-rwx------ 1 limbergh limbergh 28966 2007-12-13 20:16 i_love_vi.txt
-rwx------ 1 limbergh limbergh 420 2007-11-08 22:44 jeux2.bat
-rwx------ 1 limbergh limbergh 548 2007-11-08 21:19 jeux.bat
-rwx------ 1 limbergh limbergh 13170 2008-01-24 20:48 liste2.txt
-rwx------ 1 limbergh limbergh 572 2007-11-28 22:54 pendu.bat
-rw-r--r-- 1 limbergh limbergh 15407344 2008-02-24 23:44 skype-debian_2.0.0.43-1_i386.deb
-rwx------ 1 limbergh limbergh 47 2007-10-18 00:08 texte.bat
-rwx------ 1 limbergh limbergh 8511 2008-01-31 20:02 texte.txt
-rw-r--r-- 1 root root 0 2008-02-24 22:41 webmaster.txt

voilà l'endroit ou se situe skype, si jamais ça aide
Répondre à limbergh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
limbergh, le lundi 25 février 2008 à 17:38:47
resalut,
toujours personne pour ce problème?
J'ai encore essayé mais sans succès...

Merci d'avance
Répondre à limbergh

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mamiemando, le lundi 25 février 2008 à 18:51:50
Télécharge le .deb sur le site de skype puis tape en root
cd /le/repertoire/du/paquet
dpkg -i skype*deb

Mais bona vant de lire skype jète un oeil à :
http://www.google.com/...

Bonne chance
Répondre à mamiemando

4

william, le samedi 1 mars 2008 à 13:22:27
je souhaiterai installer bientôt dans mon P.C. le skype pour me permettre de communiquer avec mes amis et connaissance à travert le monde gratuitement.
merci de votre collaboratio.
Répondre à william

5

mamiemando, le samedi 1 mars 2008 à 13:50:15
Et ben tu télécharges le paquet correspondant à ton système (ou ta distribution) en suivant les indications données sur le site de skype et tout devrait marcher directement :-)
http://www.skype.com/download/skype/linux/choose/

Bonne chance
Répondre à mamiemando

7

albin, le vendredi 21 mars 2008 à 17:58:13
j'ai logiciel skype xp maintenant j'ai vista existe t'il skype pour vista et ou aller ?
merci
Répondre à albin

8

mamiemando, le vendredi 21 mars 2008 à 19:52:52
Mon dieu mais va sur le site de skype ou cherche sur google...
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/

Bonne chance
Répondre à mamiemando

9

JESSIE2008, le lundi 14 avril 2008 à 11:03:50
Je souhaite installer SKYPE. Compte tenu que je maîtrise très peu les termes techniques, est-ce simple, voire très simple ?
J'ai windows XP, de la place sur mon disque dur et suis pleine de bonne volonté.
J'ai INTERNET par NEUF.
Quand j'aurais installé SKYPE, aurais-je des problèmes avec ma ligne de téléphone ?

Je communique avec mes enfants par Windows Messenger et Webcam? Un changement à prévoir ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses CLAIRES

A bientôt
Répondre à JESSIE2008

10

Thanahthaus, le lundi 14 avril 2008 à 11:11:02
Oui installer skype c'est simple.

Non tu n'aura pas de problème avec ta ligne téléphonique.

Je voit pas bien le rapport avec Windows messenger... Si tu veu savoir si il y aura des conflits, alors non.
Répondre à Thanahthaus

11

JESSIE2008, le lundi 14 avril 2008 à 11:23:36
Tout simplement parceque je communique avec mes enfants avec MESSENGER et que je ne voudrais surtout pas que cela cause des problèmes de connexion . Ne pas m'en vouloir si je pose des questions nulles.
Merci encore pour la réponse.
Ne riez pas, même le mot conflit me fait sourire, puisque je ne l'aurais jamais employé dans ce cas. Comme quoi, quand je demande CLAIRE, ce n'est pas un mot au hasard pour une personne peu accoutumée au langage informatique.
Merci encore
Répondre à JESSIE2008

13

AZERT33, le samedi 15 novembre 2008 à 19:20:39
JE VEUT TELECHARGER SE SKYPE
Répondre à AZERT33

Résultats pour installation de skype

[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
[Débian 4.0 AMD64] Installer Skype. (Résolu) Bonjour, Voilà je suis nouvellement sous Débian amd64 et, à mon plus grand désarroi, je vois que je ne peux pas installer Skype. :s J'ai vu que sur Kubuntu il était possible, via certaines manipulations, de l'installer mais quand j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861758-debian-4-0-amd64-installer-skype
Comment installer skype sous mandriva 2008 (Résolu) Bonjour, SVP je commence à installer skype 1.4.0.118 mdv i586 RPM sous Mandriva 2008 . mais le system m'affiche " certains paquetages démandés ne peuvent pas etre installées skype 1.4.0.118 mdv i586 ( car LibQtDBus.so.4 est non satisfait ) Chers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4847923-comment-installer-skype-sous-mandriva-2008

[GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installerKlik Qu'est-ce que Klik ? Klik Les avantages : Installation Tutoriel d'installation Lancer une application Comment ça marche ? Conclusion Liens Info : Ubuntu Qu'est-ce que Klik ? Il est très difficile de tester un logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3378-gnu-linux-klik-utiliser-un-paquet-sans-l-installer
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

[Ubuntu 7.10 et Skype] (Résolu)Bonjour, J'ai tenté d'installer Skype sur ma toute nouvelle Ubuntu 7.10 mais le logiciel ne veut pas se lancer. Sur le site de Skype, il y a la possibilité de télécharger la version faite pour la distrib précédente mais elle ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3878190-ubuntu-7-10-et-skype
Skype kubuntu (Résolu)Bonjour, J'ai installé skype (j'ai essayé toutes les versions dispo en debian avec gdebi) sur kubuntu mais voila il ne se lance pas. J'ai parcouru le forum et d'autres forum et aucunes des solutions ne fonctionnent dans mon cas...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5291262-skype-kubuntu
Skype sur eee pc SFR (Résolu)Bonjour, Comment instaler Skype sur un eee pc SFR, manque certainement un element d'origine. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5538617-skype-sur-eee-pc-sfr

Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3