Rechercher : dans
Par :

Dossier confidentiel inaccessble réinstal XP

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 15:12:53 Umaro, le 24 fév 2008 à 23:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Les caractères du titre étant limités, j'ai essayé de caser le sujet comme j'ai pu. Le voici au complet:
Dossier confidentiel inaccessible après réinstallation de window xp.

Voici mon problème:
J'ai deux partitions, C pour l'os (windows xp) et D pour mes données, pour que je puisse réinstaller windows xp facilement.
Sur ma session principale (administrateur, mais pas l'administrateur du mode sans échec) j'ai choisi la partition D comme dossier pour "Mes Documents", et j'ai rendu confidentiel un des sous dossiers.

J'ai réinstallé windows cette après midi, et je n'arrive pas à accéder à ce dossier confidentiel (les autres si).
Je reçois le message suivant:
"D:\Mes Docs1 n'est pas accessible
Accès refusé"

J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mes données.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Dossier confidentiel inaccessble réinstal XP » dans :
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...

1

irongege, le 24 fév 2008 à 23:52:12
  • +1

Bonsoir

Essaies avec cette astuce mais en sens inverse.
@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

Umaro, le 25 fév 2008 à 02:40:08

Ça marche :)
Un énorme merci!

PS: Je n'arrive pas encore à accéder à tous les sous dossiers du dossier confidentiel, mais en cherchant je devrais y arriver.

Répondre à Umaro

3

furetpatoche, le 26 fév 2008 à 13:24:04

Je viens de prendre conaissance de ta réponse.
Merci ;je vais essayer dès que j'ai un peu de temps,et donne des nouvelles du résultat.
Merci encore.
Furêtpatoche.

Répondre à furetpatoche

4

Umaro, le 28 fév 2008 à 19:56:08

Après moult essais, je n'arrive toujours pas à accéder aux sous dossiers. Ce que je peux faire, c'est que pour chaque sous dossier ou pour chaque fichier, changer le propriétaire, et m'accorder les droits. Cependant c'est fastidieux voir infaisable pour certains dossiers (centaines de fichiers).

Enfin c'est déjà pas mal de pouvoir récupérer ses données.

Je réouvre la conversation

Répondre à Umaro

5

avatar1024, le 15 jun 2008 à 15:12:53

J'ai le même problème avec les dossiers confidentiels c'est à dire que je n'arrive pas à accéder à mes sous dossiers à moins de leurs redonner les droits un part un. J'ai également essayé avec xcacls.vbs mais des que je lance une opération récursive j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas les droits!
Si vous avez une idée elle est vraiment bienvenue.
Merci

Répondre à avatar1024
Collection CommentÇaMarche.net