|
|
|
|
Konkkerne, le dimanche 24 février 2008 à 23:08:12As tu pensé à activer la fonction Mi MO (WiFI ) du routeur depuis le site internet de Free ?
|
|
Commence par activer le disque dur. Pour le Wifi qu'y a t'il entre ton routeur et la HD? Tu ne traverse pas 5 murs et deux portes? |
J'ai activé le disque dur. Le Wifi ne fonctionne pas mieux.
A part cela, j'ai un mur et une porte entre le routeur et la HD. |
|
Le fait d'activer le disque n'affecte pas la fonction Wifi c'est simplement pour que tout ton system soit démarré. As tu essaye de faire fonctionner ta HD en Wifi juste à côté de la free? |
|
bonjour tout le monde,
Moi aussi ma freebox HD reste bloquée sur réseau Alors j'ai bien cherché et j'ai trouvé pas mal de sujets sur ce forum ou ailleurs, traitant de ce problème. Mais moi, ça a l'air tout bizarre car toutes les solutions proposées ne marchent pas. Après plusieurs heures passées sur le tchat de l'assistance free et d'autres passées au téléphone, rien ne fonctionne. Je m'explique. Suite à mon déménagement, j'avais perdu mon adresse mac que j'ai retrouvée il y a 10 jours. Ensuite ma HD n'a jamais pu se lancer en wifi. Reliée par le cable jaune, ça fonctionne, mais c'est pas pratique. ce que j'ai fait: - Plusieurs hard reboot sans succés et des deux box, dans tous les ordres possibles - j'ai changé de cable jaune, de port ethernet lors du téléchargement "firmware" - j'ai débranché la HD pendant 48 heures comme sur le tchat il me l'on demandé (je crois qu'ils ne savaient plus quoi me dire) .. Mais résultat toujours RIEN enfin si "RESEAU" qui reste affiché en permanence.... Quelqu'un ici a-t-il la solution? D'avance Merci lesampaud |
|
Salut lesampaud,
As tu débranché la HD au moment ou elle était en train de faire la mise à jour du firmware car si tel est le cas je pense que tu peut renvoyer ta free pour qu'il te la change. -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. (Proverbe breton)
|
|
essaie un hard reboot du Freebox ADSL, je viens de le faire suite a cette probleme, cela m'a permet de retrouver la partie HD en WI-FI |
|
merci j'essaye ça demain.
Le nouveau firmware a l'air d'être enfin sorti Merci lesampaud |
|
euh ben moi je viens de faire la mise à jour et ....toujours bloqué sur reseau....
Si quelqu'un a la solution, d'avance Merci lesampaud |
mise à jour du firmware et ça fonctionne de nouveau mais ce fût long
lesampaud |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 12/08 11h45 | Changer le disque dur de la Freebox HD | Free |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 22/03 13h01 | Freebox hd reste bloqué sur reseau | 11 |
| 21/03 13h27 | FREEBOX HD reste bloqué sur "Reseau" | 7 |
| 13/08 10h35 | Freebox HD reste bloqué sur freebox | 4 |
| 07/07 22h14 | Deux boitier freebox HD sur le meme reseau? | 1 |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear Powerline Ethernet Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 83.89 € Grosbill.com |
![]() | NetGear Power LINE Ethernet | Catégorie: Carte Réseau | 52.30 € La Boutique Du Net |
![]() | Onkyo DV-HD805 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Sagem HDL26TP2 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |