rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Profil utilisateur non chargé sur Vista

Posté par 1doboy, le dimanche 24 février 2008 à 23:06:03
Bonsoir,
J'ai un problème depuis plusieurs jours et puisque le service technique de chez Dell ...
Je viens voir si une âme charitable saurais résoudre mon problème.
Donc venons en au pb : j'ai essayé de mettre mon portable en veille par les touches raccourcis du clavier, il a travaillé pendant environ 10min puis redémarré et là, impossible de charger le profil utilisateur depuis.
Je tourne donc en mode sans échec depuis et j'aimerai bien pouvoir accéder à mon compte utilisateur au moins une fois pour pouvoir récupérer mes document avant de formater.

Une autre question : je souhaite formater pour pouvoir ensuite faire un multiboot Vista/XP/Ubuntu et je voudrais savoir comment m'y prendre.
merci d'avance et bonne soirée a tous ;)
1doboy
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à 1doboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matjé, le dimanche 24 février 2008 à 23:10:28
attention au triple boot moi il ma fait sauter le boot xp!seul vista et ubuntu passaient!
Répondre à matjé
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger The KMPlayer 2.9.3.1431The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Profil utilisateur non chargé sur Vista »