Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccourcis clavier @ = changement d'écran

dbe, le dimanche 24 février 2008 à 22:56:56
Bonjour,

voici mon petit problème, je suis sous Vista. Quant je souhaite ecrire @ avec altgr+2 cela correspond à apparemment un raccourci clavier pour passer à un autre écran, résultat je me retrouve avec un écran noir. Quelqu'un aurait une idée pour supprimer se raccourci ???

Merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dbe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pegazusreyon, le dimanche 24 février 2008 à 23:00:25
Je crois avoir une idée tu va dans panneau de configuration--->imprimante est autre périphérique--->clavier
je ne sais pas si tu trouvera la solution
Répondre à pegazusreyon

2

dbe, le dimanche 24 février 2008 à 23:11:31
Je n'ai rien trouvé, chez moi dans le panneau de configuration, imprimante et clavier sont séparé. J'ai tenté sous clavier mais je n'ai rien trouvé. :-(
Répondre à dbe

3

suprajim, le mardi 1 juillet 2008 à 14:55:34
euh, normalement, sur un clavier, le caractère @ ne s'obtient pas en appuyant simultanément sur "alt gr+0" ???
Répondre à suprajim
Le raccourci clavier pour changer d'onglet so (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'extraordinaire connaîtrait le raccourci clavier pour changer d'onglet sous Notepad++ Pour ceux qui ont pas compris : changer d'onglet = naviguer d'un fichier à un autre en passant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7902977-le-raccourci-clavier-pour-changer-d-onglet-so
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows /ou/ comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
FIREFOX: raccourci clavier pour onglets,... (Résolu)salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2518793-firefox-raccourci-clavier-pour-onglets
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows
Raccourcis clavier pour caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T = ™ La chose est-elle possible et, si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux
[XP Familial] Gestion des raccourcis clavier (Résolu)Bonjour à tous, Il y aquelques temps j'ai eu un cours sur Windows XP, dans lequel était expliqué comment personnaliser le bureau XP, et en particulier créer un raccourci clavier pour lancer un programme. J'ai donc appliqué ce cours, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920226-xp-familial-gestion-des-raccourcis-clavier
[ubuntu] appeller htop par raccourci clavier (Résolu)SAlut à tous zet à toutes, voilà mon souci, j'essayes de créer un raccourci clavier pour lancer htop, j'ai un fichier .sh dans /usr/local/bin qui se lance correctement mais je n'ai pas réussi à trouver comment l'associer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3738978-ubuntu-appeller-htop-par-raccourci-clavier
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass
Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys
Toshiba e740 WiFie 740 ,LCD, ecran couleur, 240x320, Pocket PC, Intel PXA250, 96 MB, USB, 12.5x8x1.6 cm, 185 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Ecran tactile,Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel,Type d'écran:LCD,Ecran couleur,Couleurs:65536,Rétro-éclairé,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-e740-wifi-120046-fiche-technique
Palm ZireLCD, 160x160, PALM OS, Motorola DragonBall EZ, 4 MB, USB, 11.2x7.4x1.6 cm, 109 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Ecran tactile,Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel,Type d'écran:LCD,,Taille d'écran:2.75 pouces,Résolution de l'écran:160x160,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-zire-127814-fiche-technique
ASUS MyPal A626 312 MHz / 192 Mo / 802.11b/g / BluetoothA 626 802.11 b ,LCD, ecran couleur, 240x320, Windows Mobile, Marvell XScale, 192 MB, USB, 11.7x7.08x1.57 cm, 158 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Ecran couleur,Poids:158.0 g,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxPxH):11.7x7.08x1.57 cm,Autonomie en... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-mypal-a626-312-mhz-192-mo-802-11b-g-bluetooth-923539-fiche-technique
Processus - ati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques ATI. Le panneau de contrôle... www.commentcamarche.net/processus/ati2evxx-exe.php3
Toutes les réponses pour « raccourcis clavier @ = changement d'écran »