Probleme Cs 1.6 Vista

Résolu/Fermé
css34 - 24 févr. 2008 à 22:28
 thenoob - 4 sept. 2012 à 17:42
Bonjour,
VOILA jai u un nouvel ordi avec system dexploitation Vista je doit dire tout dabord que vista n'est pas trop mal ausun probleme avec source nicg ou autre

mais jai un probleme avec 1.6

lorque je lance un serv ba mon ordi ou vista se met a bloker tne le charge pas entier ce qui fait que mon ordi beug en plein chargement de serveur donc jai jaamis vue une map 1.6 sur vista ^^

donc si quelqu'un avait ce probleme ou a reussi a le resoudre merci de m'aider.

ma config pc

HP
Vista
AMD Athlon(tm) 64x2 dual core processor 4400+
2,00 GO de memoire vive
ATI Readon HD 2350

je precise que pour CSS je nai pas de probleme de carte graphique aucun prob donc 1.6 ne devrai pas me poser des problemes de CG


amicalement a tous ...
A voir également:

20 réponses

lamzoor Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 4
20 août 2008 à 14:07
bon jvais vous donner l'astuce mais vous aller voir les fps son horible :s!!!!
alor aller sur le racoursi sur votre bureau ensuite clik droit,propriété , onglet comptabilité , et la vous meté o niveau privilége que le programe s'execcute en tant que administrateur (vous faite sa pour tous les racoursie des jeux hl1 et steam) et dans le méme onglet en haut vous mété ce programe sexcute en mode compatible avc XP SP2.
apres avoir fait sa relancer steam vous pourait jouer a tous vos jeux hl1 mais vos fps seront instable :s!!!
alor activer votre sincronisation verticale et configuré votre carte video en performance et jouer en ptite resolution!!!
ensuite sur cs entré sa dans votre console :
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
fps_max 101
rate 20000 ou 2000

ensuite vous pourait jouer corectement sans bug :).

ce bug provient de vista car cs est asser vieux et vista n'est pas compatible encore avec...
mais je vous conseille de jouer a source qui na pas ce probléme normalement et atender bientot vista aura de nouveaux pilote et de nouvelle misa jour de version pour les gamers...
et biensure il aura aussi la sortie du nouveaux counter strike online qui est un mélange entre source et cs 1.6...

voila, coordialement Lamzoor_' ;p
4
merci frero ca marche t un ami :D
0
Voila comment j’ai résolu le problème et sa marche, alor dans le menu démarrer clik-droit sur «ordinateur » puis « propriétés » vous ouvrez alor la fenêtre « panneau de configuration-système » puis à gauche vous cliké sur « paramètres systeme avancé » la fenetre « propriétés systeme » va souvrir, dans cette fenetre il y a plusieur onglets, cliké sur « parametre systeme avancés » dans cet onglet vous avez « performance » et « parametre » cliké sur « parametre » puis dans la fenetre « option de performance » cliké sur « prévention de l’éxécution des données » puis sélectionner « activer la prévention d’éxecution des données pour tout les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne » et la vous cliké sur « ajouter » et vous ajouter le .exe de CS 1.6 ala fin vous cliké sur « appliquer » puis « ok » et voila le tour et jouer^^ c’est assez fastidieux mais pour moi ça a très bien marché et je l’ai fait aussi pour d’autre jeux qui ne voulait pas ce lancer ou pour d’autre programmes.
2
Minez Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 15
24 févr. 2008 à 23:05
Salut,

C'est peut-etre un probleme de pare-feu, vérifie si windows bloque l'accès a internet pour CS 1.6.

Pourquoi CSS marche et pas CS 1.6?

Ben ma théorie c'est que le pare-feu authorise les jeus Half-Life 2 mais pas les Half-Life 1...
1
moi j'ai trouvé ou est le probleme-->IDM
désinstaller le et vous pourrez jouer sans soucis
1
Bonjour,

j'ai installé CS 1.6 sur un pc qui tourne sous vista mais voila je n'arrive pas à me connecté sur internet (aucun serveur ne s'affiche)
es que qeq aurait la solution?

Merci
0
Utilisateur anonyme > eleven
26 déc. 2008 à 18:25
C'est peut être ton pare-feu qui bloque la connexion, modifie les paramètres de ton pare-feu et ajoute counter-strike à la liste des autorisations. Cherche dans le panneau de configuration.
0
eleven > Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:16
Ban non j'ai essayé ça avant mais pareil ça ne marche pas
dommage
0
abdux tu pourrai preciser stp ?!
C'est quoi IDM
0
Bouba27 > reumix
27 déc. 2008 à 11:16
Salut pour yopah essai de desinstallé steam et cs et tu les réinstalle apres , si ca ne marche pas bha formate perso quand j'ai eu la " page bleu " j'ai toujour formater et ca marchai bien apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour lamzoor jai fait ta solution elle a marche un soire le lendemain meme probleme je regarde bien si tout se que tu avait dit et fait et le telchargement beug a tois barre que dois je faire
1
Il y a une solution, Et je l'ai, ... Suspens... En ait tout vos serveurs ne bloqueront plus pendant le chargement, ceci semble trop beau... MAIS, pour ceci, plus de son... et pas de son dans CS c pas terible, mais o moins on peut jouer sans probleme, alors si vous etes prets a fair ce sacrifice, la solution est la suivant :

- Allez dans "Panneau de configuration/Systeme/Gestionnaire de peripherique (Dans la colonne a gauche)/Controleurs Audio, Video et Jeux, et la, clic droit sur les pilotes, et clicez sur "desactiver".

Voilou, pu de son mais un CS ki marche sans buger o chargement.
Cordialement, PiiiiiiiiiLoU ^^
1
Bonsoir :)
J'ai exactement le même probleme, je ne sais pas d'où cela provient !
Ma barre de chargement s'arrete et mon ordi plante, j'ai le systeme vista et donc j'ai un ordi portable es ce qe cela peut jouer dessus sur cette connection a 1.6 ?
Sinon savoir si quelqu'un est arriver a resoudre ce probleme !
A noté que jai pu me connecter une fois et jouer sur 1.6 mais apres jai eteint lordi puis quand jai voulu rejouer ce pb ais arriver....
Merci de m'aider amicalement ;)
Doudou.
0
mm problerme si kelkin peut nou aider merci davance
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
27 mars 2008 à 12:00
bonjour j ai achete counter strike et impossible de l installer sous vista......

il me did "d/ le nom de repertoire est incorrect" ???

en vous remerciant d'avance si solutions......

merci
0
j'ai eu le même problême que toi avec vista alors pour que ca marche tu change simplement de repertoire moi g mis sous microsoft games et ça marche a merveille ..... ;)
0
LA TECNIQUE DE PILOUUU MARCHE MAIS ON A PAS D SON MAIS C DEJA SA :)
0
moi jarrive mai vou aller me prendre pour un fou mai jai peur ke sa pete mn pc ;)
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 16:57
Slt, tout le mode

J'ai le même problème que CSS34, et je vois que le problème est résolu! Alors comment tu as fais? Ou bien c'est un modo qui a mis en résolu?
0
J'ai exactement le même problème que toi.

T'as trouvé la soluce?

Après j'ai pensé reformater et remettre XP mais j'ai peur pour ma connection. Je sais aps si elle marchera , si j'arriveré à la réinstaller... C'est compliqué?
0
lamzoor Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 4
20 août 2008 à 14:10
et romain pour repondre a ta question...
non cela n'est pas trop compliquer mais il te faut le cd d'installation de ton fourniseur cela est plus simple avec...
mais si tu installe XP cela annulera ta garantie :s!!!
mais counter tournera bien normalement :)
conseille ne par pas la dedant aten soit pacient joue a source qui marche normalement corectement sur vista!!!
0
Bonjours j'aie un probleme j'aie installer counter et tous les autres jeux steam sur mon ordinateur et quand je lance lejeu counter strike l'image d'ariere plan du jeu s'affiche 5 sec puis mon écran devien bleu et ce message s'affiche:


A problem has been detected and windows has been shut down to prevent domage to your computer

If this is thefrst time you've seen this stop error screen,restart your computer.

If this screen appears again,follow thee steps:

Run a system diagnostic utility supplied by your hardware manufactures.

In particular,run a memory check for faulty or mismatched memory.

Try changing video adapters.

Disable or remove any newly installed hardware and drivers. Disable or remove any newly installed software. If you need to use safe mode to remove or disable components , restart your computer, press F8 to select advanced startup options and then select safe mode.

Technical information :

***STOP : 0x0000007F (0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x0000000)

Collecting data for crash dump . . .

Initializing disk for crash dump . . .

Beginning dump of physical memory .

Dumping physical memory to disk : 100

Physcal memory dump complete.

Contact your system admin or technical support groupe for further assistance.


Voila c'est tout j'en ai marre de ce probleme j'aie rinstaller le jeu plusieur fois et rien de marhce toujours le meme mesage pour completer les informations :

j'aie vista
carte graphique : ATI Radeon HD 2400


bref je vois pa quoi vous proposer de plus donc si il y a des questions n'hesiter pas à les poser

merci

ps: si vous vuler em joindre plus facilement mon adresse msn : jerem0937@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:16
Re,

Alors, pour mon cas, j'ai installé toutes les dernières mises à jour de VIsta et de la carte graphique ATI X1350, et là tout fonctionne bien comme il faut, et le FPS est à 100 !
0
Salut a tous pour ma part j'ai un soucis également avec 1.6 sous vista.
Je peux me connecter a counter strike via steam pas de soucis, mais quand je lance une partie sur un server ca bloque au moment de la fenetre de chargement.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer, et c'est possible :) est de cree une autre session compte administrateur sur votre vista , apres normalement plus de soucis...
j'espere que j'ai ete assé clair et que j'en aurais aidé certains.
Mais ceci ne resoue pas le probleme mais ne fait que le contourner :s
0
slt va sur déseinstaler un programe et tu deseinstal favori voia jespér tavoir aider
0
enfaite voila je joue sur cs 1.6 je suis sous vista est mon pb cest quand je joue jai plein de petit bug
si vous aver la réponse merci de me faire part voila bonne journé
0
Effectivement, il faut désinstaller IDM c'est la source du problème.......

;)
0
pour moi sa ne marche toujours pas help
0
quelq'un peux me dire ou est "l'IDM"
0
l idm
0
tu n a pas idm sa veut dire tu n as pas problème de IDM ET MERCCI MAIS SI TU AS idm desinstalle le
0
Moi j'ai counte-strike 1.6, sur Vista bien sûr et quand j'allume le jeu je met find servers et il y a la fenetre de steam qui s'allume dans le jeu, j'attend (j'ai essaye avec les filtres et sans les filtres) puis j'ai un message
"Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs"
Par contre, je peux je peux créer ma partie (mais personne ne se connecte :/) et j'ai essaye avec les pare-feu, de cliquer serveurs dans steam et de me connecter mais quand je fais ca la fenetre principale de steam s'affiche et me montre les prix des tous les counter strike, alors que je l'ai deja :/

AIDEZ MOI SVP, J'AI ENVIE DE JOUER A COUNTER-STRIKE AVANT D'ACHETER CONDITION ZERO OU SOURCE A NOEL !!!
0