|
|
|
|
Bonjour,
VOILA jai u un nouvel ordi avec system dexploitation Vista je doit dire tout dabord que vista n'est pas trop mal ausun probleme avec source nicg ou autre
mais jai un probleme avec 1.6
lorque je lance un serv ba mon ordi ou vista se met a bloker tne le charge pas entier ce qui fait que mon ordi beug en plein chargement de serveur donc jai jaamis vue une map 1.6 sur vista ^^
donc si quelqu'un avait ce probleme ou a reussi a le resoudre merci de m'aider.
ma config pc
HP
Vista
AMD Athlon(tm) 64x2 dual core processor 4400+
2,00 GO de memoire vive
ATI Readon HD 2350
je precise que pour CSS je nai pas de probleme de carte graphique aucun prob donc 1.6 ne devrai pas me poser des problemes de CG
amicalement a tous ...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir :)
|
Bon jvais vous donner l'astuce mais vous aller voir les fps son horible :s!!!!
|
Et romain pour repondre a ta question...
|
Bonjours j'aie un probleme j'aie installer counter et tous les autres jeux steam sur mon ordinateur et quand je lance lejeu counter strike l'image d'ariere plan du jeu s'affiche 5 sec puis mon écran devien bleu et ce message s'affiche:
|
Salut a tous pour ma part j'ai un soucis également avec 1.6 sous vista.
|
Répondre à Abdux
|
Il y a une solution, Et je l'ai, ... Suspens... En ait tout vos serveurs ne bloqueront plus pendant le chargement, ceci semble trop beau... MAIS, pour ceci, plus de son... et pas de son dans CS c pas terible, mais o moins on peut jouer sans probleme, alors si vous etes prets a fair ce sacrifice, la solution est la suivant :
|
Voila comment j’ai résolu le problème et sa marche, alor dans le menu démarrer clik-droit sur «ordinateur » puis « propriétés » vous ouvrez alor la fenêtre « panneau de configuration-système » puis à gauche vous cliké sur « paramètres systeme avancé » la fenetre « propriétés systeme » va souvrir, dans cette fenetre il y a plusieur onglets, cliké sur « parametre systeme avancés » dans cet onglet vous avez « performance » et « parametre » cliké sur « parametre » puis dans la fenetre « option de performance » cliké sur « prévention de l’éxécution des données » puis sélectionner « activer la prévention d’éxecution des données pour tout les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne » et la vous cliké sur « ajouter » et vous ajouter le .exe de CS 1.6 ala fin vous cliké sur « appliquer » puis « ok » et voila le tour et jouer^^ c’est assez fastidieux mais pour moi ça a très bien marché et je l’ai fait aussi pour d’autre jeux qui ne voulait pas ce lancer ou pour d’autre programmes. |