MP3 sur autoradio CD Pioneer

Fermé
gregory - 24 févr. 2008 à 22:22
 Manu - 6 juin 2011 à 18:28
Bonjour,

j'ai essayé de brancher mon lecteur MP3 derriere mon autoradio sur les fiches RCA je crois, rouge et blanche. Cependant, je n'ai pas le son enfin si mais il reste en fond sonore derriere la musique du CD ou la musique de la radio. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

un grand merci
pour votre solution
2
kossy33 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 2
24 févr. 2008 à 23:24
Quel modèle, ton autoradio Pionner ?
Parce qu'habituellement les connexions RCA à l'arrière sont des SORTIE audio destinée à alimenter un amplificateur audio qui est situé dans la valise de l'auto...
Les lecteurs MP3 se branchent généralement pas connexion mini-jack 1/8'' ou par connexion USB, et ca, sur la facade du radio quand ton radio te le permet bien sur...!!
1
j'ai un autoradio CD pioneer DEH 2100.. comment puis je faire pour brancher mon mp3 alors???? merci
0
en effet tu as une sortie RCA alors qu'il te faudrait une ENTREE.

Il existe une super solution (pour éviter les transmetteurs FM dont la qualité n'est pas top) c'est d'utiliser un cable IP BUS se connectant sur la prise chargeur cd de ton pioneer, avec un jack à l'autre bout, et l'affaire est dans le sac.

Tu en as là:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PIONEER-IP-BUS-HEADPHONE-JACK-ADAPTER-MP3-iPOD-CD-RB10_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ38636QQihZ019QQitemZ290215640605QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

et là:
http://www.pieces-auto-moto.com/details_PHNCR4-144/AUXILIAIRE-AUTORADIO-ALPINE-AI-NET-JVC-JACK-PHNCR4-144-PHONOCAR-INTERFACE-AUDIO-AUXILIAIRE-D-ENTREE-POUR-AUTORADIO-ALPINE-SERIE-AI-NET-JVC-JACK-3-5.html
1
Bonjour, le sujet est-il toujours d'actualité? Moi j'ai un petit problème, j'ai acheté un cable IP BUS que je branche a la place du chargeur et a l'autre bout un jack qui se mets sur mon mp3, lorsque j'allume l'autoradio avec ce branchement impossible de le faire changer de mode, l'autoradio reste en mode radio et ne veut pas passer en mode cd.

Quelqu'un a une idée?
0
C normal, tu dois activer la fonction AUX sur ton autoradio.

Voilà comment tu procède:

Tu eteins ton poste en maintenant la touche source
Puis quand il sera eteint, tu appuies quelques secondes sur la touches "Function" ou "F". Un menu va alors apparaître.

Tu navigue dessus jusqu'à trouver "AUX", et tu le mets sur ON tu utilises juste les fleches pour naviguer, si tu utilises d'autres touches le menu disparait

J'espere que çà sera ok
0
greg > hichuo09
23 juil. 2008 à 22:37
Je n'ai pas de touche F sur l'autoradio, j'ai un autoradio pionner DEH 2100, c bien de celui la que tu parles toi????
0
binibroke13 > greg
24 juil. 2008 à 09:30
Tu dois forcément avoir une touche qui te permet d'accéder aux réglages de ton autoradio (equalizer, fad, sub...), c'est de cette touche qu'on parle, sur le mien elle s'appele fonction, j'ai pas le meme autoradio que toi mais ca reste un pioneer ca fonctionne pareil.
0
Merci mec j'aurai jamais trouvé cette combine. Le auxiliaire n'apparaissait pas dans les sources et ça m'avait déprimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Hichuo effectivement c'est ca j'avais trouvé deja hier, mais merci quand meme de ta réponse. Par contre tu pourrais m'expliquer pourquoi mon chargeur était reconnu sur la prise et pas mon mp3 ?
0