Rechercher : dans
Par :

MP3 sur autoradio CD Pioneer

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 09:30:12 gregory, le 24 fév 2008 à 22:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai essayé de brancher mon lecteur MP3 derriere mon autoradio sur les fiches RCA je crois, rouge et blanche. Cependant, je n'ai pas le son enfin si mais il reste en fond sonore derriere la musique du CD ou la musique de la radio. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MP3 sur autoradio CD Pioneer » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

kossy33, le 24 fév 2008 à 23:24:26

Quel modèle, ton autoradio Pionner ?
Parce qu'habituellement les connexions RCA à l'arrière sont des SORTIE audio destinée à alimenter un amplificateur audio qui est situé dans la valise de l'auto...
Les lecteurs MP3 se branchent généralement pas connexion mini-jack 1/8'' ou par connexion USB, et ca, sur la facade du radio quand ton radio te le permet bien sur...!!

Répondre à kossy33

2

grégory, le 29 fév 2008 à 11:09:19

J'ai un autoradio CD pioneer DEH 2100.. comment puis je faire pour brancher mon mp3 alors???? merci

Répondre à grégory

3

grigri, le 24 mar 2008 à 14:57:06

En effet tu as une sortie RCA alors qu'il te faudrait une ENTREE.

Il existe une super solution (pour éviter les transmetteurs FM dont la qualité n'est pas top) c'est d'utiliser un cable IP BUS se connectant sur la prise chargeur cd de ton pioneer, avec un jack à l'autre bout, et l'affaire est dans le sac.

Tu en as là:
http://cgi.ebay.com/...

et là:
http://www.pieces-auto-moto.com/...

Répondre à grigri

4

binibroke13, le 17 jui 2008 à 11:59:48

Bonjour, le sujet est-il toujours d'actualité? Moi j'ai un petit problème, j'ai acheté un cable IP BUS que je branche a la place du chargeur et a l'autre bout un jack qui se mets sur mon mp3, lorsque j'allume l'autoradio avec ce branchement impossible de le faire changer de mode, l'autoradio reste en mode radio et ne veut pas passer en mode cd.

Quelqu'un a une idée?

Répondre à binibroke13

5

hichuo09, le 18 jui 2008 à 02:08:35

C normal, tu dois activer la fonction AUX sur ton autoradio.

Voilà comment tu procède:

Tu eteins ton poste en maintenant la touche source
Puis quand il sera eteint, tu appuies quelques secondes sur la touches "Function" ou "F". Un menu va alors apparaître.

Tu navigue dessus jusqu'à trouver "AUX", et tu le mets sur ON tu utilises juste les fleches pour naviguer, si tu utilises d'autres touches le menu disparait

J'espere que çà sera ok

Répondre à hichuo09

7

greg, le 23 jui 2008 à 22:37:20

Je n'ai pas de touche F sur l'autoradio, j'ai un autoradio pionner DEH 2100, c bien de celui la que tu parles toi????

Répondre à greg

8

binibroke13, le 24 jui 2008 à 09:30:12

Tu dois forcément avoir une touche qui te permet d'accéder aux réglages de ton autoradio (equalizer, fad, sub...), c'est de cette touche qu'on parle, sur le mien elle s'appele fonction, j'ai pas le meme autoradio que toi mais ca reste un pioneer ca fonctionne pareil.

Répondre à binibroke13

6

binibroke13, le 18 jui 2008 à 11:32:37

Merci Hichuo effectivement c'est ca j'avais trouvé deja hier, mais merci quand meme de ta réponse. Par contre tu pourrais m'expliquer pourquoi mon chargeur était reconnu sur la prise et pas mon mp3 ?

Répondre à binibroke13