|
|
|
|
Joul_08, le dimanche 24 février 2008 à 22:20:28bonjour
essayes : actuellement lycéenne en 1ere STG option communication au lycée XXXX XXXX (Paris ..). je souhaiterais après mon bac ,effectuer un BTS hébergement. ayant déjas eu une experience dans le domaine de l'hotelerie : hôtel de la région Rhône Alpes (préciser dates et adresse) ce poste me permettrai de completer mon experience avant d'integrer une école professionelle . rigoureuse, ponctuelle, souriante et motivée , je me tiends à votre disposition pour toute information complémentaire Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous prie de croire, Madame, en l'expression de toute ma considération. Cordialement, la vie est courte ! mais les heures sont longues ! |
je souhaite avoir la formation d'ecrire une lettre
les idée son bien là ,mais comment le classer(demande d'emploi,aide financiere ,etc............) |
je cherche un emploie pour cette été dans l'accueil mais je sais pas rédiger une lettre de motivation peus tu m'aider stp |
slt tt le monde!!!!en faite actulemment je suis en fac de medecine et j'ai decidé de chager completement de filiere mai le truk c ke je ne sai pa komen on fé pour une lettre de motivation et se kil fo ke je mette!!!cté pour un GACON !!!et vs croyez ke le faite kke je chge de filiere kompletment pe me desavantagé!!....??
|
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 25/02 15h57 | Lettre types | e-administration |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 30/04 11h03 | Recherche lettre motivation | 2 |
| 10/04 23h42 | Lettre motivation | 1 |
| 07/04 21h32 | Lettre motivation en anglais | 3 |
| 07/04 20h00 | Cherche lettre motivation | 8 |
![]() | CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Shareware |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mobile games : jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Alapage |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |