Rechercher : dans
Par :

Probleme Kit HS45 AD54 6300

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 23:23:01 rimk, le 24 fév 2008 à 22:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter un kit main libre HS45 AD 54 Nokia censé etre compatible avec le 6300
selon le site Nokia

Quand je branche mon kit mon tel m'inscrit le message accessoire "Non Supporté"

Si vous avez une reference de kit main libre ak controleur audio à me conseiller qui fonctionne sûr avec le 6300 je suis preneur.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Probleme Kit HS45 AD54 6300 » dans :
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

delirii, le 26 aoû 2008 à 23:23:01

Je viens de voir ton message... je ne peux pas dire grand chose pour t'aider sauf que ton kit m'interesse pour mon N95 : celui d'origine ne fonctionne plus que sur une voie... le controleur ayant pris un choc.

Répondre à delirii