Rechercher : dans
Par :

Excel touches de déplacement

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 19:31:45 excel blue, le 24 fév 2008 à 21:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche droite déplacent la feuille par rapport à l'écran ! et la touche tab me fait passer de la colonne A à la colonne X.

où sont les options éventuelles à modifier ?

merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « excel touches de déplacement » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

excel blue, le 24 fév 2008 à 23:01:54
  • +1

[résolu]

Répondre à excel blue

2

fronck, le 11 mar 2008 à 11:17:23

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai bien savoir, je ne peux plus me déplacer sans bouger la feuille avec les 4 touches de déplacement.

cdt
Franck

Répondre à fronck

3

baobab, le 31 mar 2008 à 14:15:28

Slt,

moi aussi j'aimerai bien savoir, j'ai le même problème que franck

dès que j'utilise une touche de direction c'est la feuille qui bouge et non le curseur qui se déplace.
c'est très con mais handicapant, je n'arrive pas à trouver

qqu'un aurait-il une idée ?...

merci d'avance

Répondre à baobab

4

baobab33, le 31 mar 2008 à 14:35:24
  • +5

[Résolu]
il suffisait d'appuyer une fois sur :
Arrêt défilement (entre impr écran et Pause)

Répondre à baobab33

5

taxable, le 29 nov 2008 à 22:29:39

Qu'est ce que c'est con comme réponse !!!

Répondre à taxable

6

Lou Yan, le 14 déc 2008 à 15:13:02

Mince....j'avais le même problème depuis 2 jours....c'est vrai que c'est couillon comme réponse ...me suis fait avoir comme un bleu :)))

Répondre à Lou Yan

7

aubutus, le 23 avr 2009 à 19:31:45

Salut,

Pour info, j'ai eu le même problème sur mon portable et impossible de déverrouiller la touche <Pause>. j'ai du brancher un clavier extérieur sur mon portable pour valider cette !@!!xx% de touche.

si ça peut aider quelqu'un ...

Répondre à aubutus