Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Excel touches de déplacement [Résolu]

excel blue - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 17:26
Bonjour,
je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche droite déplacent la feuille par rapport à l'écran ! et la touche tab me fait passer de la colonne A à la colonne X.
où sont les options éventuelles à modifier ?
merci !
Lire la suite 

Excel touches de déplacement »

19 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Moi aussi j'aimerai bien savoir, je ne peux plus me déplacer sans bouger la feuille avec les 4 touches de déplacement.

cdt
Franck
aurel - 16 janv. 2012 à 14:57
merci
23ni - 27 févr. 2012 à 17:43
merci aussi
As' - 18 avril 2012 à 17:26
merci c'est top :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
[résolu]
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Qu'est ce que c'est con comme réponse !!!
Lou Yan - 14 déc. 2008 à 15:13
Mince....j'avais le même problème depuis 2 jours....c'est vrai que c'est couillon comme réponse ...me suis fait avoir comme un bleu :)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Appuyer sur la touche scroll lock....

Merci

Danny
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dire Bonjour,
à la touche arrêt défil,
une fois désenclanchée,
le curseur suivra.

Cordialeent.

aouiss1m@h.c
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
Suis toujours en galère de mon coté j'ai le même problème mais suis sur MAC.. Je ne dispose pas de la touche citée ci dessus..
Avis aux connaisseurs
Alan - 13 sept. 2011 à 17:16
fn + F14 sur un mac

Alan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Pour info, j'ai eu le même problème sur mon portable et impossible de déverrouiller la touche <Pause>. j'ai du brancher un clavier extérieur sur mon portable pour valider cette !@!!xx% de touche.

si ça peut aider quelqu'un ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Note pour l'avenir : Pour les problèmes de Clavier sur portables, il suffit d'activer le clavier visuel (Programmes>ACCESSOIRES>accessibilité...).

Pour les portables qui comme le mien n'ont pas de diode qui signal si le bouton est actif ou pas, cela aide carle clavier visuel affiche les touches "actives" en fond noir ... XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème avec un portable. La solution est le raccourci clavier "Fn+C".
Peut être cela fonctionne-t-il sur mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis déolée mais sur MAC, la Touche Fn + F14 me balance sur un petit doc qui s'ouvre et ça ne fait rien du tout sur Excel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

La réponse qui mentionne l'utilisation du clavier virtuel est géniale.

Ca vient de me servir.

Merci.

Francois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « excel touches de déplacement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?