Rechercher : dans
Par :

Pci express 16x ou 2.0?

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 21:39:06 maniou77, le 24 fév 2008 à 21:21:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis procuré une catre mère asus m2n-e qui n'a qu'un port pci express 16x
Je voudrai simplement savoir quelles sont les meilleures cartes graphiques compatibles.
Or je n'arrive pas à savoir si je peux installer une carte graphique qui est en port pci 2.0 comme les hd3850 et hd 3870 de radeon qui m'intéressent.
Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pci express 16x ou 2.0? » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

ericleclerc1985, le 24 fév 2008 à 21:23:51
  • +3

Les cartes vidéos PCI-E 2.0 sont compatibles au port PCI-E 1

exemple : la 9600GT
http://www.asus.com/products.aspx?l1=2&l2=6&l3=651&l4=0&model=2103&modelmenu=1 Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )

Répondre à ericleclerc1985

3

maniou77, le 24 fév 2008 à 21:39:06

Merci beaucoup pour ta réponse, même si ma question pouvait paraître bête, je préfère être sûr de moi pour un tel achat.

Répondre à maniou77

2

kyo35, le 24 fév 2008 à 21:24:45
  • +5

Les carte graphiques en pci express 2.0 sont compatible avec les ports pci express 1.1 On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

Répondre à kyo35