Cherche notice lecteur MP3 MP4

Fermé
dodo - 24 févr. 2008 à 21:16
 seb - 4 févr. 2013 à 15:20
Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur média player MP3 MP4. et j'ai la notice en anglais si quelqu'un avait une notice en français. maerci d'avance
A voir également:

5 réponses

slt jai un baladeur MP3/MP4 SIGMATEK S-57OO mai je n'arrive pas a l'allumer mais quand je le branche sur l'ordi l'ecran s'allume et des ke je le debranche impossible de l'allumer. La batterie est chargé en plus alor aidez moi si possible
2
moi c'est pareil impossible dr l'allumer en main libre
il s'allume seulement sur l'ordi
aidez nous svp
0
il faut aller ici ,si la notice existe

http://mesnotices.fr/
0
merci c'est gentil mais elle n'y est aps
0
j'ai un mp4 homday je n'arrive pas a le débloquer il y a hold qui s'inscri dessus et pas un bouton pour le débloquer
0
cherche notice lecteur MP4 de marque HOMDAY modele226685. Meerci d'avance .JPP
1
Bonjour,
Moi ossi g un lecteur mp4 HOMDAY et je ne parviens pas a mettre de musiques vidéos etc ... j'ai ossi la notice en anglais désolée Pouvez vous m'aidez SVP merci fivi
0
tu vas dans le dossier de ton mp4 et tu créer un dossier "MUSIC" et tu les mets dedans pareil pour "PHOTO" et pour les video dans mets le cd de la boite du mp4 et tu vas sur amv converted.
ok
0
Meme problème que Manu , et la notice ne dit rien sur comment rallumer le mp4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DD2laDA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 11:40
Bonjour Dodo moi aussi je cherche ce doc. Si vous l'avez en Anglais je suis preneur
Merci
0