Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur média player MP3 MP4. et j'ai la notice en anglais si quelqu'un avait une notice en français. maerci d'avance
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel.
Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le.
Les pilotes vont...
Bonjour,
Moi ossi g un lecteur mp4 HOMDAY et je ne parviens pas a mettre de musiques vidéos etc ... j'ai ossi la notice en anglais désolée Pouvez vous m'aidez SVP merci fivi
Tu vas dans le dossier de ton mp4 et tu créer un dossier "MUSIC" et tu les mets dedans pareil pour "PHOTO" et pour les video dans mets le cd de la boite du mp4 et tu vas sur amv converted.
ok
Slt jai un baladeur MP3/MP4 SIGMATEK S-57OO mai je n'arrive pas a l'allumer mais quand je le branche sur l'ordi l'ecran s'allume et des ke je le debranche impossible de l'allumer. La batterie est chargé en plus alor aidez moi si possible