Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer photos du mobile vers PC

antegui, le dimanche 24 février 2008 à 20:45:47
Bonjour,

je n'arrive pas à transférer les photos stockées dans mon téléphone portable (samsung X680) vers mon pc.
J'ai commandé sur internet un cable USB Data, fourni avec le CD-Rom d'installation (que j'ai installé).
Plusieurs icones sont apparus sur mon bureau (Image Editor, Internet access 2.0 et PIM et File Manager 2.0).
Mais quand je branche mon fameux cable USB (relié au mobile) sur la tour, c'est comme si le mobile se rechargeait en batterie à partir du PC.

J'y comprends rien.

Avez-vous une explication et une solution surtout.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à antegui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurel'4, le dimanche 24 février 2008 à 20:49:07
tu va dans poste de travail et tu doit avoir un disque amovile qui doit etre ton portable.
Répondre à aurel'4

2

antegui, le dimanche 24 février 2008 à 20:57:36
justement non, rien n'apparait quand je branche sur ma fiche usb.
Répondre à antegui

3

aurel'4, le dimanche 24 février 2008 à 21:03:52
C'est bizarre tout ça !!
Répondre à aurel'4

4

aurel'4, le dimanche 24 février 2008 à 21:05:28
il faut peut etre que tu ouvre le logiciel qui était fourni avec le cable que tu a commandé
Répondre à aurel'4

5

antegui, le dimanche 24 février 2008 à 21:10:07
c'est fait, rien trouvé
Répondre à antegui

6

aurel'4, le dimanche 24 février 2008 à 21:15:51
essaye de brancher ton portable sur un autre port USB.
Répondre à aurel'4

7

antegui, le dimanche 24 février 2008 à 21:17:53
j'ai essayé sur 3 différents
Répondre à antegui
Transfer photos sur clé USB impossible (Résolu)Bonjour, J'essai en vain de transfèrer des photos de mon PC vers ma clé USB de 4Go... Le transfer se fait mais impossible de voir la photo depuis la clée, alors que dans propriété, le fichier est un jpg et fait environ 1mo... Le transfer de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4378199-transfer-photos-sur-cle-usb-impossible
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu)TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
Transfert photos PC vers CD:perte d'infos (Résolu)Bonjour, Lorsque je tranfère des photos de mon PC (XP) vers un CD/ROM je pers l'info qui est bien pratique : "date, type d'appareil, etc..." J'ai essayé le logiciel inérant à XP (Roxio) J'ai essayé le logiciel "CD BURNER" J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569632-transfert-photos-pc-vers-cd-perte-d-infos
"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3
[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3
Toutes les réponses pour « transférer photos du mobile vers PC »