|
|
|
|
Posté par
tony0230, le dimanche 24 février 2008 à 20:24:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ca dépend probablement du nombre de personnes qui utilisent le répartiteur à tel ou tel moment de la journée.
En effet, si tu es loin du répartiteur, ton débit va être amoindri si d'autres plus près utilisent leur connexion pour des trucs qui mangent la bande passante (par ex. la télé numérique). |
Tout dépend sur quel sites tu télécharge. Tu as tester sur des sites français de téléchargement ? |
merci pour la réponse, mais je ne pense pas que ma connexion puisse baisser autant !! c'est énorme, meme pas équivalent à du 512 alors que j'upload à 80 ko !!! je télécharge sur un warez, ce sont des liens direct comme par exemple un rpogramme chez 01 net vous voyez le principe, normalement le débit doit etre important et ce à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit j'ai fais divers test !
|
bien vu !! ultimatenoobie le test est positif sur 01.net mon téléchargement se maintient dans les 400 ko et là j'ai refais des éssais éffectivement je suis bloqué a cause du serveur |
voici mon problème résolu simplement à cause du serveur, je pouvais toujours chercher lol merci à touusss !!!!!!!!! |
Salut,
J'ai exactement le même problème mais par intermittence et je pensais bien que le serveur était en cause. Peux-tu m'expliquer comment tu as résolu le problème car si le serveur est engorgé comment contourner le problème? Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois)
|
bonsoir hubertaaz , en fait je n'ai pas contourner le problème, je pense que l'on ne peux rien faire vis a vis du serveur !! |
Merci à vous deux pour les réponses.
UltimateNoobie, super ton exemple pour les cailloux. Je vais me permettre une question supplémentaire. Le problème est-il identique pour la vitesse de connexion car je constate un ralentissement de la vitesse pour l'ouverture des pages internet aux périodes qui pourraient être les moments d'affluence, entre autre après 18 H ou le samedi après-midi? Et je précise que toute les mesures sont conformes à ce que m'annonce mon FAI. @+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois)
|
Oui ça pourrait tout à fait l'expliquer. Par contre si tu rencontre les même problèmes dans la journée (hors periode vacances scolaire) et pas pendant les heures de pointes, là tu devrais te tourner vers un autre fournisseur d'accès.
Moi je suis chez noos et j'y reste, de 1 parceque j'ai 17 ans et c'est moi papa qui paye, de deux parceque ce genre de problème d'engorgement peut arriver à tout fournisseur, donc en changer ne résoudrais rien et pourrait m'apporter d'autre problème. Par contre si ton problème persiste dans le temps, que ça arrive vraiment tous les jours, et que ça s'étend (aulieu d'être qu'aux heures de pointes ça devient toute la journée) Là tu devrais peut être contacter ton FAI, et à plus long terme en changer. Mais tout dépend des types de ralentissement que tu subit( 15 minutes pour charger google ?), leur durée (entre 18 et 20 heures ou entre 18 et 14h30 le lendemain, et leur récurence.
|
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 23/01 14h05 | Redresser une perspective | Infographie |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 12/05 19h11 | Débit très faible FREE perte de synchro | 4 |
| 13/04 17h57 | Telecharger avec free | 4 |
| 25/01 16h48 | Je peu pas télécharger directx 9.0 c | 2 |
| 19/10 10h00 | Debit de connexion Free et XP | 5 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Seagate FreeAgent Desktop 500 | Catégorie: Disque dur | 87.99 € Amazon.fr |
![]() | Freecom FS-50 DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 274.37 € Compufirst |
![]() | Logitech Joystick Cordless Freedom | Catégorie: Joystick | 45.18 € Cdiscount |