|
|
|
|
Bonjour, barvo pour ce site, on à toujours besoin d'un plus fort que sois lol, voila le soucis, je suis chez free en 8 mega (4 réel en testant ma ligne) et je télécharge en direct à environ 480 ko normalement et depuis quelques temps, je subit des baisses de débit, par exemple je démarre un téléchargement il commence à 400 ou 300 et baisse de plus en plus pour finir lamentablement à 18 ko ou 30 ko !!! j'ai rebooter plusieurs fois la freebox, cela sufisais avant mais là plus moyen meme en réparant ma conexion et en redemarrant le pc ainsi qu'en rebootant 5 fois !! que faire !!! merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Merci pour la réponse, mais je ne pense pas que ma connexion puisse baisser autant !! c'est énorme, meme pas équivalent à du 512 alors que j'upload à 80 ko !!! je télécharge sur un warez, ce sont des liens direct comme par exemple un rpogramme chez 01 net vous voyez le principe, normalement le débit doit etre important et ce à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit j'ai fais divers test ! |
Salut,
|
Merci à vous deux pour les réponses.
|
Oui ça pourrait tout à fait l'expliquer. Par contre si tu rencontre les même problèmes dans la journée (hors periode vacances scolaire) et pas pendant les heures de pointes, là tu devrais te tourner vers un autre fournisseur d'accès.
|