Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Panasonic sdrh20

totolino, le dimanche 24 février 2008 à 20:21:37
Bonjour,
je viens d'acheter un camescope panasonic sdrh20et je n'arrive pas a mettre mes videos sur mon pc malgre le logiciel image mixer 3 j'attend la solution merci!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à totolino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mollah MC, le dimanche 24 février 2008 à 20:22:56
Ta installé le driver du caméscope ? Pas impossible, seulement inévitable.
Répondre à mollah MC

3

totolino, le dimanche 24 février 2008 à 20:27:44
salut mollah ! oui j'ai installer le cd et il enregistre sans probleme les photos mais des que je bascule en mode disque dur pour lire les video et les mettre sur l'ordi rien ne sors!!
Répondre à totolino

mollah MC, le dimanche 24 février 2008 à 20:33:39
Ta regarder au niveau de la configuration dans le manuel pour savoir la maniere d'enregistrer les videos ? Pas impossible, seulement inévitable.
Répondre à mollah MC

4

totolino, le dimanche 24 février 2008 à 20:35:58
oui mais je n'ai pas formater le disque dur avant de faire les videos penses tu que c'est cela qui bloque??
Répondre à totolino

5

mollah MC, le dimanche 24 février 2008 à 20:39:02
Il apparait dans le poste de travail en tant que disque dur quand tu le branche ? Pas impossible, seulement inévitable.
Répondre à mollah MC

6

totolino, le dimanche 24 février 2008 à 20:41:12
non il n'apparait pas comme si il n'etait pas reconnu
Répondre à totolino

7

mollah MC, le dimanche 24 février 2008 à 20:44:01
Ah bah dans ce cas tu vas dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur puis gestion des disques. Et ensuite tu crées une partiton à partir de la et tu le formate après. Pas impossible, seulement inévitable.
Répondre à mollah MC

8

totolino, le dimanche 24 février 2008 à 20:52:08
ok j'ai vu mais comment je cree la partition?
Répondre à totolino

9

mollah MC, le dimanche 24 février 2008 à 20:55:31
Pardonne moi pour mon erreur tu formate juste le disque dur à partir de là. Pas impossible, seulement inévitable.
Répondre à mollah MC

10

totolino, le dimanche 24 février 2008 à 21:06:19
un grand merci a toi ar je viens de trouver la soulution encore merci mollah!!!!!!!!!!
Répondre à totolino

Résultats pour panasonic sdrh20

Panasonic RPHS9D RPHS 9 9 D 9D 9D,Filaire,Cable 1.1 m,Fabricant:Panasonic,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Impedance is 16 ohms,Sensitivity is 95 dB/mW.,Longueur du cable:1.1 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:0.013 www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-rphs9d-331240-fiche-technique
Panasonic PT-AX200 AX 200,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille maximale de l'image:200 inch,Taille minimale de l'image:40 inch,Formats acceptés:4:3,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x720 HDTV,Distance maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-ax200-1008321-fiche-technique
Panasonic PT-AE2000U AE 2000 2000 U 2000U 2000U,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés: ,Format:16:9,Résolution maximale:HDTV (1920x1080),Résolution native:1920x1080 HDTV,Contraste:16000,Garantie (Lampe non incluse): ,Divers: ,Luminosité:1500 Lumens,Bruit en... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-ae2000u-1012150-fiche-technique

[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003

Transfert camescope au PC (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila le probleme est que quand, je fait le transfert de mon camescop mini DV ( Panasonic NV-GS17) avec ma carte d'aquisition au pc l'enregistrement se coupe après quelque min ça peut être apres 5 min ou 20 que ça se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233132-transfert-camescope-au-pc

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008

Panasonic Viera TH-42PX80PX 80 42 PX,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Panasonic V-Real 3,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-42px80-1072773-fiche-technique
Panasonic KX-TG8070TG 8070,Sans-fil,Répertoire,Sans-fil,Type:Classique,Écran rétro-éclairé,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Répertoire,Nombre de places dans le répertoire:200,Fonction haut-parleur,Couleur:Silver,Fabricant:Panasonic,Divers:Wall... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-kx-tg8070-907777-fiche-technique
Panasonic KX-TG8092 TwinTG 8092,Sans-fil,Répondeur,Répertoire,Répondeur,Divers:Wall Mountable,Couleur:Silver,Fabricant:Panasonic,Nombre de places dans le répertoire:200,Fonction haut-parleur,Répertoire,Prise pour mains-libres,Fonction SMS,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-kx-tg8092-twin-907787-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon et Panasonic dominent(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-et-panasonic-dominent-5847373-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
[Brève] Plasma de 3,8 mètresAprès la dalle de 108 pouces sortie par Sharp en 2007, Panasonic a présenté à Las Vegas le plus grand téléviseur plasma du monde. D'une diagonale de 150 pouces (3,8 mètres), cette dalle Full HD est capable de recouvrir tout le mur du salon. Son prix... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plasma-de-3-8-metres-4577969-actualite.php3

Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3