Rechercher : dans
Par :

Mon graveur est reconnu en tant que lecteur

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 19:07:12 jibe08, le 24 fév 2008 à 20:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Le lecteur/graveur de DVD de mon ordinateur est reconnu uniquement en tant que lecteur. Mon logiciel de gravure (Record Now, fourni avec le PC) ne le reconnait plus non plus. Dans le gestionnaire de périphériques, il est reconnu comme lecteur de cd rom/dvd rom. J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller (via le gestionnaire de périph puis en redémarrant le pc) mais sans aucun succès.
Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il soit détecté comme lecteur et graveur?
Bonne soirée à tous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon graveur est reconnu en tant que lecteur » dans :
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

GOUNINA, le 25 fév 2008 à 01:15:38

--Bonsoir

Voici un lien concernant ton problème... A+

http://forum.telecharger.01net.com/...]

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

jibe08, le 27 fév 2008 à 18:57:15

J'ai fouillé sur le site mais je n'ai rien trouvé. Merci quand même pour le lien.

Répondre à jibe08

3

jibe08, le 27 fév 2008 à 18:57:16

J'ai fouillé sur le site mais je n'ai rien trouvé. Merci quand même pour le lien.

Répondre à jibe08

4

mickael@, le 27 fév 2008 à 19:07:12
Répondre à mickael@
Collection CommentÇaMarche.net