Rechercher : dans
Par :

Touches sensitives

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 12:47:52 BLITZ, le 24 fév 2008 à 19:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté en Décembre 2007 un transportable HP Pavilion HDX 9150 EF, et toutes les touches sensitives situées en haut du clavier tactile fonctionnent par intermitence.
Lorsqu'elles ne fonctionnent plus, je flash le bios avec un exe trouvé sur le site HP , tout va bien pendant 1à 2 mois et subitement elles ne fonctionnent plus à nouveau, je reflash donc le bios...
L'ordi est sur un onduleur, je ne peux donc pas incriminer les pblémes électriques.
il y a à proximité de l'ordi 2 enceintes Lansing , elles sont éloignées d'environ 25 cm , cela peut-il avoir de l'importance ?
D'autre part ,je fais attention aux upload HP qui ne s'installent pas automatiquement.
Quelqu'un a t il eu ce genre de probléme, et l'a t-il résolu définitivement?

Configuration: Windows Vista premium

Meilleures réponses pour « Touches sensitives » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...

1

Tiernan, le 29 fév 2008 à 12:47:52

J ai le meme probleme . je vais tester pour le bios . d autre parlent de debrancher et retirer la batterie .
en tout cas la re installation de quick play et uick buttons preconisee par HP ne donne aucun resultat .

Répondre à Tiernan