Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aires de services camping car sur navman s70

memel2508, le dimanche 24 février 2008 à 19:26:40
Bonjour,
je viens d'acheter un gps navman s70, je voudrais lui incorporer toutes les aires de service pour camping car,
si quelqu'un pouvait me faire passer la procedure car je ne suis pas une bete en informatique.
merci de votre reponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à memel2508  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcopolo, le mercredi 9 avril 2008 à 22:23:23
Bonjour
Sur le site CCinfo Le site de référence des aires de services
et de stationnement camping-car en France
3393 Aires référencées en France à ce jour
+ 1534 aires dans d'autres pays
9205 photos et 15368 commentaires de camping-caristes

Campingcar-Infos, c'est aussi
la plus grosse base de données de coordonnées GPS des aires pour Camping-car,
de nombreux marchands de GPS vous la vendent préinstallée sur leur matériel, mais la véritable source issue de la participation collective de très nombreux camping-caristes bénévoles est
téléchargeable gratuitement sur cette page , et actualisée en permanence !

http://www.campingcar-infos.com/Francais/recherche.php#synch­ro
Répondre à marcopolo

2

BoujTEC, le mercredi 9 avril 2008 à 22:27:07
tu c j'ai fait la mis ajour a WIN XP et ils sont dit cett coupi et pas origina l et chac redemarage d'ordi il me domand d'acheter la version origin stp comment puis je fair pour eviter se messag ? svp aider moi .. et merci avous pour tt
Répondre à BoujTEC

3

papnoune, le mercredi 23 avril 2008 à 23:08:44
je pssede depuis peu un gps navman s90i et je ne trouve nul part la mise a jour ,et je voudrais telecharger les aires de service camping car si quelqu'un pouvais me renseigner je le remercie d'avance
jais acheterce gps chez boulanger aucun vendeur n'est capable de me renseigné
Répondre à papnoune

4

memel2508, le jeudi 24 avril 2008 à 20:14:05
bonjour,
impossible de supprimer des centres interets sur mon navman s70.
rien ne s'affiche dans la section ci installes , ni la liste des ci, ni l'option supprimer
alors que certain ci viennent juste d'etre cree dans le gps.
merci de votre aide
Répondre à memel2508

5

toto54, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:44:41
Bonjour à tous,

Il serait sympa que vous relisiez vos messages avant de poster car c'est incompréhensible lorsque vous ne prenez pas le temps d'écrire correctement votre poste !! Je sais que la langue de Molière est difficile mais avec 2 minutes de plus pour écrire correctement je n'aurais pas perdus mon temps à déchiffrer !!!
Sinon pour être plus subjectif il y a le site www.gpspassion.com pour vos navman !!

Bonne route et faites atteniton !!!

toto
Répondre à toto54

6

eurocampingcar, le mardi 22 juillet 2008 à 20:27:13
Bonjour,

Pour repondre à votre demande, ainsi qu'a un grand nombre de camping-caristes vous pouvez vous rendre sur le site http://eurocampingcar.com/gps , un outils de telechargement a été creer a cette effet et compatible avec le logiciel de votre GPS

vous trouverez également un article de presse de top-campingcar Magazine à cette adresse à ce sujet:

http://www.gps-telechargement.com/presses/arcticle_top_campi­­­ng_car2.pdf

Cordialement
Répondre à eurocampingcar
Comment télécharger les aires de camping car (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive pas a charger les aires de camping car dans les PI sur mon tom tom 910 .Je les ai télécharger sur mon PC et je n'arrive pas a les copier sur le GPS ? Merçi d'avance Gilles email : dgilles@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3925078-comment-telecharger-les-aires-de-camping-car
Navman s70 Europes 70 ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Hauteur:14.0 cm,Base de données ou carte incluses,Largeur:8.1 cm,Profondeur:2.1 cm,Poids:198 g,Page web du produit:Anglais,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD/MMC,Résolution:480x272,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-s70-europe-1010712-fiche-technique
Clan Campbell The Noble (70cl)Clan Campbell The Noble (70cl),70 cl ,Clan Campbell The Noble (70cl) - Scotch Whisky Blend - Ecosse - Vendu à l'unité - 1 x 70cl www.commentcamarche.net/guide-achat/clan-campbell-the-noble-70cl-511644382-fiche-technique
Clan Campbell Canister (70cl)Clan Campbell Canister (70cl),70 cl ,Clan Campbell "Canister" (70cl) - Scotch Whisky Blend - Ecosse - Canister - Vendu à l'unité - 1 x 70cl www.commentcamarche.net/guide-achat/clan-campbell-canister-70cl-500661783-fiche-technique
Clan Campbell 10 ans (70cl)Clan Campbell 10 ans (70cl),70 cl ,Clan Campbell 10 ans (70cl) - Scotch Whisky Pure Malt 10 ans - Ecosse - Vendu à l'unité sans étui - 1 x 70cl www.commentcamarche.net/guide-achat/clan-campbell-10-ans-70cl-496897197-fiche-technique
Air France développe ses e-services dans le nouveau satellite 3 de Paris-Charles de Gaulle(Paris - Relaxnews) - Air France souhaite développer ses e-services à l'attention des passagers qui embarqueront à partir du nouveau Satellite 3 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, inauguré en le 26 juin dernier. Puces électroniques pour tracer les... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-developpe-ses-e-services-dans-le-nouveau-satellite-3-de-paris-charles-de-gaulle-3535444-actualite.php3
Toutes les réponses pour « aires de services camping car sur navman s70 »