rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung Media Studio

Posté par OneSneky!, le dimanche 24 février 2008 à 19:26:38
Bonjour,

J'aurai préféré ne pas le faire...Mais j'ai du installer le Samsung Media Studio pour pouvoir créer des playlists sur mon YP-K3; en tout cas une fois installé il m'est devenu impossible de lire mes fichiers audio et video avec le traditionnel Windows Media Player. Lorsque je le désinstalle tout redevient normal alors je me demande s'il est possible d'avoir les deux logiciels ensemble ?
Serait-ce simplement un onglet vicieux à décocher lors de l'installation ?

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à OneSneky!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 momo73, le lundi 25 février 2008 à 12:58:40
j cherche un logiciel pour fair des instru rap
Répondre à momo73
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Samsung Media Studio »