|
|
|
|
Bonjour,
hier j'ai telecharger sur 01net.com un logiciel de gravure (infrarecorder) que j'ai desinstaller immédiatement puisqu 'il ne convenais pas a mes attentes.
une fumée noir virtuel c'est installer sur le bureau ( grosse peur) je recherche si un element du logiciel et rester pour le desinstaller mais la l'ordi ne veux pas il me dit que le logiciel et ouvert dans une autre fenètre donc je ne peux pas le desinstaller.
ordi rallumer se matin et plus rien sur le bureau et le dossier d'infraricorder a disparu.
mais mon ordi ram a mort et tous ce que j'ouvre ne repond plus avast ccleaner et ad-aware fait et rien trouver est-ce un virus ?
je ne sais pas comment faire.
merci de m'aider.
vista edition familial, 2048 mo et 350 go.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je n'ose pas faire de restauration system j'ai peur d'en faire une .
|
Répondre à bella
|
Merci mais sa a l'air de ramer autant en plus j'ai un autre logiciel qui est revevnu je veux le desinstaller et je ne paux pas un message en allemand apparait.
|
Xp je le recupère le mois prochain mais franchement un pc sans ecran tour slimline a 599 euro sa fait mal au cul pardonnez l'expression mais c'est vrai en plus j'ai lu sur un site qu'il ne voulais pas faire de mise a niveau pour vista le laisser tel quel et revenir a xp on fait quoi nous les couillons sous vista? |
Ne dis pas que tu 'es pas a la hauteur je déteste ça^^ moi non + vista c pas mon truc mais on vas yariver a 3 !!
|
En attendant raleuboleu
|
Répondre à bella
|
Lire mon post au dessus merci.
|
Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
c:\users\veronique\appdata\local\rqejqhk_nav.dat c:\users\veronique\appdata\local\rqejqhk.dat c:\users\veronique\appdata\local\rqejqhk.exe c:\users\veronique\appdata\local\rqejqhk_nav.dat c:\users\veronique\appdata\local\rqejqhk_navps.dat et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt2 : Paste standard List of Files/Folders to be moved. clique sur MoveIt! pour lancer la suppression. le résultat apparaîtra dans le cadre Results. clique sur Exit pour fermer. poste le rapport situé dans C:\\\_OTMoveIt\MovedFiles. il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. si c'est le cas accepte par Yes. poste un rapport hijack this et dis si tu constates une amélioration à demain, je vais dormir.... tout vient à point à qui sait attendre pas de demande par MP svp
|