rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'arriere plan de bureau

youyou79, le dimanche 24 février 2008 à 19:18:25
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon pc

je dispose de vista et mon probleme est le suivant:

quand je vais dans démarrer
* panneau de configuration
*apparences et personnalisation
-modifier l'arriere- plan du bureau
mon pc me marque une fois rentrer dans modifier l'arriere plan:
"cette fonctionnalité a été désactivée,contactez votre administrateur système pour des informations détaillées"

j'aimerais réactivé la fonction mais n'ayant pas d'expérience en ordinateur je préfère ne pas toucher et faire une fausse manipulation qui me causerait d'autres problèmes mais si quelqu'un de plus expérimenter veux bien me détailler les démarches à effectuer afin de réactivée la fonction, je suis preneur. mais il faut bien tout me détaillé.
je vous remercie de bien vouloir m'aidez par avance.

merci par avance à celui qui résolvera mon probleme!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à youyou79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yacimd, le dimanche 24 février 2008 à 19:26:13
je pense que ton compte na pas les permision de modifier le bureau si il ya dautre compte sur ton ordi qui ferai parti du compte administrateur tu devra te loger avec cet autre compte et la tu pouras modifier ton compte et le rendre administrateur
Répondre à yacimd

2

youyou79, le lundi 25 février 2008 à 07:59:55
salut Yacimd,
sur mon ordi , il y a qu'un seul compte.
j'en ai crée un nouveau pour voir et ca ne change toujour rien !
merci de votre aide a tous !!!!!
Répondre à youyou79

3

youyou79, le mardi 26 février 2008 à 12:27:48
Rebonjour,

j'ai toujour un probleme avec mon pc

je dispose de vista et mon probleme est le suivant:

quand je vais dans démarrer
* panneau de configuration
*apparences et personnalisation
-modifier l'arriere- plan du bureau
mon pc me marque une fois rentrer dans modifier l'arriere plan:
"cette fonctionnalité a été désactivée,contactez votre administrateur système pour des informations détaillées"

j'aimerais réactivé la fonction mais n'ayant pas d'expérience en ordinateur je préfère ne pas toucher et faire une fausse manipulation qui me causerait d'autres problèmes mais si quelqu'un de plus expérimenter veux bien me détailler les démarches à effectuer afin de réactivée la fonction, je suis preneur. mais il faut bien tout me détaillé.
je vous remercie de bien vouloir m'aidez par avance.

merci par avance à celui qui résolvera mon probleme!!!!!
Répondre à youyou79

4

lolo8369, le mercredi 14 mai 2008 à 22:03:03
J'ai actuellement le même problème avec windows vista, je ne sais pas pourquoi. Ce problème s'est révélé à un moment où mon pc avait attrapé un virus (cheval de Troie). Aujourd'hui, ce virus a été supprimé mais la fonctionnalité "arrière-plan bureau" est toujours désactivée ? Comment la réactiver ?
Répondre à lolo8369

5

eric, le vendredi 23 mai 2008 à 11:55:44
Bonjour
j'ai le même soucis
as tu eu des réponses et pourrais tu me les donner
Merci de ton aide

eric
Répondre à eric

6

youyou79, le vendredi 23 mai 2008 à 12:25:27
salut eric,
voila,mon probleme est resolu.
c'est des virus !!!!
tu peut me contacter sur msn si tu veut rachel-79@hotmail.fr
a+
Répondre à youyou79

7

Xafer, le mardi 5 août 2008 à 18:17:01
jai le mem problem... ke faire?? chui ds la merde!!!!!!
Répondre à Xafer
Image en arrière plan (Résolu)bonjour ! pour mettre une photo en arrière plan (bureau), ça marche avec certaines photos mais avec d'autres, la même photo apparait sur le bureau "multipliée". www.commentcamarche.net/forum/affich-3322819-image-en-arriere-plan
Suupression d'une image d'arriere plan bureau (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une photo que j'ai mis en arrière plan sur le bureau (je veux la supprimer complétement de la liste des images d'arriereplan du bureau). Je ne sais pas si c'est suffisament clair... www.commentcamarche.net/forum/affich-7207786-suupression-d-une-image-d-arriere-plan-bureau
Arrière-plan bureau bleu inchangeable (Résolu)Bonjour, bon ben, il y a quelques jours de cela, j'ai attrapé le Rogue Xp Antivirus que j'ai supprimé tant bien que mal. Cependant l'arrière plan bleu avec le message "WARNING! SPYWARE DETECTED..." persiste et je ne peux le changer!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8023052-arriere-plan-bureau-bleu-inchangeable
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows] Transparence des icônesAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2592-windows-transparence-des-icones
Probleme de fond d'ecrant sous vista (Résolu)Bonjour, a tous depuis hiers le fond d'ecrant de mon pc sous vista est entierement bleu ou noir quant je veut le remaitre en faisant un clic droit personaliser l'option arriere plan bureau n'aparait plus dans le menu personalisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7857563-probleme-de-fond-d-ecrant-sous-vista
Affichage windows XP (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment supprimer les images d'arrière plan se trouvant dans affichage ? (modifier l'image arrière plan bureau) Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2195732-affichage-windows-xp
Fond d'ecran-arriere plan (Résolu)bonjour , je viens a vous avec un soucis plus qu'un probleme ... j'ai installer par erreur une image en "arriere plan " plutot que de la mettre sur en fond d'ecran de bureau !! je ne sais pas comment supprimer cet arriere plan !! Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233717-fond-d-ecran-arriere-plan
Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator
Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer
HTML - Arrières-plans Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière-plan BGCOLOR="nom_de_la_couleur ou #XXXXXX" Affiche la couleur... www.commentcamarche.net/html/htmlfond.php3
Processus - Introduction Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur... www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Processus - taskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le processus taskmgr n'est en aucun... www.commentcamarche.net/processus/taskmgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « probleme d'arriere plan de bureau »