Transmetteur Philips Slv 3200

Fermé
hulkster Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 févr. 2008 à 19:17
 floflo54 - 26 avril 2011 à 18:29
Bonjour, j'ai installé sur mon ordi un transmetteur sans fil afin d'utiliser mon écran tv. Je possede une carte graphique ge force 7600Gs et tout fonctionne bien, je reçois bien l'image de mon pc sur ma télé sauf qu'aléatoirement l'écran s'affiche en noir et blanc, puis reviens tout seul en couleur. Le recepteur et transmetteur sont separés par une cloison a une distance de 6m environ.

Est-ce que quelqu'un sait comment remedier a mon probleme?

Merci d'avance,
Hulkster

9 réponses

alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
11 août 2009 à 15:59
J'ai branche un transmetteur philips 3220 sur mon décodeur tnt sat bon, j'ai l'image sur les deux télés , je coupe la tele salon , la chambre fonctionne, mais je n'arrive pas a changer les chaines je suis obligé de retourner au
salon pour pouvoir changer de chaine ,et si je suis au salon lorsque je passe sur une autre chaine , la chambre aussi ,j'ai posé le câble de commande sans fil , mais très mal expliqué (devant le transmetteur,pouvez vous m'aider ,je voudrai pouvoir changer les chaines dans la chambre , sans pour autant retourner au salon !!!
merci pour vos conseils,
Salutation
3
bjr alaco,

as-tu bien positionne les deux petits capteurs infrarouge?

regarde sur ce lien: http://img516.imageshack.us/f/p1010642am2.jpg/
1
bjr avez vous trouvé une solution pour changer de chaine depuis la chambre merci
0
bjr ,non , c'est même pénible, !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chez moi ça marche niquel maintenant...
0
tu en mets un près de ton boitier philips et l'autre près de l'endroit ou tu pointes ta telecommande sur ton deco canal
0
merci floflo54 , moi ils sont cote a cote ,et devant le transmetteur , comme
sur le schéma, je vais testé cette façon merci .
0
bon voila ca fonctionne vitre du meuble ouvert ,deux cloisons !!!
encore merci ,je me demande si les techniciens sont vraiment creusés
la tête , en regardant leur plan d'installation !!! et en plus je les avais
contacté ,merci
Salutation
0
ok cool

bon zapping....
0