rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transmetteur Philips Slv 3200

hulkster, le dimanche 24 février 2008 à 19:17:11
Bonjour, j'ai installé sur mon ordi un transmetteur sans fil afin d'utiliser mon écran tv. Je possede une carte graphique ge force 7600Gs et tout fonctionne bien, je reçois bien l'image de mon pc sur ma télé sauf qu'aléatoirement l'écran s'affiche en noir et blanc, puis reviens tout seul en couleur. Le recepteur et transmetteur sont separés par une cloison a une distance de 6m environ.

Est-ce que quelqu'un sait comment remedier a mon probleme?

Merci d'avance,
Hulkster
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hulkster  Signaler ce message aux modérateurs
Philips SHS 3200Filaire, Cable 1.2 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Impedance : 16 ohms,Isolation acoustique:Ouvert,Longueur du cable:1.2 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shs-3200-633843-fiche-technique
Transmission du son depuis PC sur chaine hifi (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen de transmettre le son sortant de mon pc sur ma chaine hi-fi située dans une pièce voisine. Quel est le meilleur moyen ? Je pensais qu'un transmetteur video ferait l'affaire comme le PHILIPS SLV-3220 . Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541972-transmission-du-son-depuis-pc-sur-chaine-hifi
Philips SPA3200 2.0SPA 3200 ,2x2.5 RMS Watt, Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Bande de fréquences:85-20000 Hz,Puissance de sortie:2x2.5 RMS Watt,,Télécommande:No,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spa3200-2-0-688326-fiche-technique
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mode d'emploi [télécommande Philips SBC RU 54 (Résolu)Bonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il m'en transmettre un ou me guider dans mes recherches? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1175687-mode-d-emploi-telecommande-philips-sbc-ru-54
Television ! (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma télé ou plutôt avec mon "wireless TV link" model. slv3100 de chez philips. je l'ai brancher sur mon décodeur de TNT sagem a double tuner , cela marche impeccablement bien sur ma télé réceptrice a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8414871-television
Probleme de pilote (Résolu)Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peut me fournir les pilote de ma webcam philips toucam pro pv740k s'il vous plait merci de me les transmettre par mai yassirou@msn.com en vous remerciant www.commentcamarche.net/forum/affich-5439395-probleme-de-pilote
Philips SHM3200SHM 3200 ,Filaire, Cable 2 m,Bande passante microphone:50-15000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Contrôle du volume,Divers:Ultra comfortable in-ear headphones suits all ages,Impédance:16 ohm,Isolation acoustique:Semi-ouvert,Longueur du... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shm3200-941764-fiche-technique
Logitech Cordless Desktop MX 3200 LaserClavier / Souris, USB, Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Port:USB,Support Poignet,Divers: ,Modèle:Standard,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-mx-3200-laser-686735-fiche-technique
Philips SPC 200NC WebCamera200 NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, 2000, Me, XP,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-200nc-webcamera-367042-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Transmetteur Philips Slv 3200 »