Yahoo mail sur iPhone : problème?

Fermé
artelnero Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 24 févr. 2008 à 19:16
 Ob - 11 nov. 2017 à 12:28
Bonjour,
j'ai un iPhone sur lequel j'ai plusieurs comptes mail.
tous fonctionnait bien mais depuis hier soir, celui de yahoo m'indique :
Impossible de relever le courrier
Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour mon mail est incorrect.
j'ai retapé le mot de passe, j'ai vérifié sur yahoo que ce mot de passe était tjr bon, j'ai changé le mot de passe, j'ai recréé le même compte mail, ça me met tjr le même message.
les autres comptes fonctionnent (free & gmail)
j'ai une seconde adresse yahoo, j'ai testé : meme message.
help
A voir également:

15 réponses

il ne faut pas utiliser le compte préconfig de l'iphone. Il faut activer la messgerie POP sur yahoo mail (dans les options de yahoo mail) et ensuite configurer un nouveau compte de mess sur l'iphone avec ces paramètres:
serveur pop: pop.mail.yahoo.fr / auth avec votre compte yahoo mail
serveur smtp: smtp.mail.yahoo.fr / utiliser SSL / auth MDP / port 465
37
j'ai exactement le même problème : ça a maché pendant des semaines et puis, d'un coup, plus rien!
j'ai le même usage depuis mon ipad et mon ipod et eux, récupèrent bien les mail yahoo!
en regardant de plus pès, la config est différente : port 587 et pas de SSL. j'ai essayé d'ajouter un autre srveur SMTP avec ces paramètres, rien n'y fait, l'appli mail tente de récupérer les mails mai troune en rond sans fin (et sans message d'erreur pour moi)
le problème est certainement ailleurs !
0
choix Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 1
1 sept. 2011 à 19:45
Idem soucis depuis quelques jours avec une bal sur yahoo.fr et l'opérateur Orange !
0