rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer hp deskjet F4100 sous vista

charly, le dimanche 24 février 2008 à 19:16:38
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi hp 6212, génial...sauf que l'imprimante vendue avec ne fonctionne pas..le CD d'install semble être pour XP alors que je suis sous vista... J'ai déjà regardé sur le site HP pour trouver un nouveau pilote mais cela ne marche pas... quelqu'un peut-il m'aider, je craque!
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à charly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bertrand du net, le lundi 25 février 2008 à 13:09:52
Hello
Ready to Rowl..?!
Fais cette petite manipe et tu es opérationnel:

L'installation ne se lance pas:
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows

ça marche..?
Répondre à Bertrand du net

2

Duff9, le mardi 18 mars 2008 à 06:23:40
Bonjour a vous,
Voila, j`ai un serieux probleme de compatibilite de mon imprimante HP1180c avec mon ordi qui travail sous Vista! J`ai essaye de chercher un upgrade .... mais pas de solutions. J`ai l`impression que cette imprimante n`est compatible au minimum avec XP. Avez vous une solution apart le fait de changer d`imprimante... ou de retourner sur XP.
Merci d`avance

Duff
Répondre à Duff9

3

lilou, le dimanche 30 mars 2008 à 22:12:50
BONJOUR,
voilà j'ai un problème avec mon imprimante qui se met toujours en pause. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut
Répondre à lilou

4

AMAS, le samedi 19 avril 2008 à 22:50:10
BONJOUR J'ai achté une imprimante f4100 J'ai instalé mais ça marche pas sous vista
merci
Répondre à AMAS

5

didier, le jeudi 15 mai 2008 à 23:16:52
Même problème que Toi, le CD rom a fait son job, sauf que tout clignote sur le périphe et les cartouches neuves sont installées comme il faut ... quoi faire ?
Répondre à didier
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « installer hp deskjet F4100 sous vista »