|
|
|
|
charly, le dimanche 24 février 2008 à 19:16:38Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Hello
Ready to Rowl..?! Fais cette petite manipe et tu es opérationnel: L'installation ne se lance pas: Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer, Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés », Choisir l’onglet « compatibilité », Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité », Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ». N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows ça marche..? |
Bonjour a vous,
Voila, j`ai un serieux probleme de compatibilite de mon imprimante HP1180c avec mon ordi qui travail sous Vista! J`ai essaye de chercher un upgrade .... mais pas de solutions. J`ai l`impression que cette imprimante n`est compatible au minimum avec XP. Avez vous une solution apart le fait de changer d`imprimante... ou de retourner sur XP. Merci d`avance Duff |
BONJOUR,
voilà j'ai un problème avec mon imprimante qui se met toujours en pause. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut |
BONJOUR J'ai achté une imprimante f4100 J'ai instalé mais ça marche pas sous vista
merci
|
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 01/04 04h35 | HP Deskjet F4100 All-in-One sous vista Scan | 1 |
| 23/04 22h57 | Installation hp deskjet f380 | 3 |
| 23/04 18h36 | Installation hp deskjet f380 | 1 |
| 18/03 12h15 | Installation hp deskjet 3816 sur vista | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | HP Pavilion a6221.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.00 € La Redoute FR |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 698.90 € Rue du Commerce |
![]() | HP DeskJet F4280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 84.33 € Inmac Wstore |