Kad sur emule ne se connecte plus

Résolu/Fermé
rcb - 24 févr. 2008 à 18:57
 gateaux - 19 mars 2009 à 22:11
Bonjour, j 'ai un petit soucis avec emule, je suis en high id ed2k est connecter mais kad reste en cours de connexion, j'ai parcouru un peu tout les sites et forum , j'ai remplacer nodes.dat ( mais je ne trouve pas config dans mon dossier emule) j'ai paramétrer mon pare feu... mais j'en suis toujours au meme point. j'ai remarquer aussi en parcourant plusieurs forum que je ne suis pas un cas isolé. j'ai vista et une alicebox, que je viens de parametrer car mon adresse ip fixe avait changer. merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

bonjours, a tous mon probleme est le meme,kad reste sur connexion en cours j ai fai un peu tous ce q uon ma dit mai rien n y fai jai meme desinstaler et reinstaler mai sa marche toujour pa est ce que quelquun aurai une reponse clair je le remerci d avance
3
rcb Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10
22 juin 2008 à 12:16
bonjour, as tu essayer de voir si ton adresse ip n'a pas changer, ou voir si tu a bien autoriser emule dans ton pare feu?
0
jerem > rcb Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
22 juin 2008 à 13:06
salu merci de me rep oui emule est autoriser dans mon par feu window et mon adresse ip est bonne car j ai mi une ip pour ne plus etre en low id merci tous conseil est a prendre
0
rcb Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10 > jerem
22 juin 2008 à 15:16
re, je ne suis pas trés fort en informatique, donc je te conseille d'aller voir dans l forum d'emule( le lien est un peu plus haut dans l'un de mes messages),
bon courage
0
rcb Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10
25 févr. 2008 à 18:54
ia toujours personne pour m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bon finalement , j'ai trouver la solution sur le forum d'emule, kad marche a nouveau, mé g bien galérer
0
bonjour ,essais demarrer puis poste de travail puis disque c puis clic droit proprietes: config alors clicdroit sur un zmplacement vide et colle ton fichier du moins moi c'est comme cela que j'ai fit et ca a fonctoinner .merci et bon courage
0
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 13
13 avril 2008 à 21:11
peut tu me dir comment tu a fait pour te connecter au Kad Réseau. parce que moi aussi j'suis en trin de galérer
0
salut
moi aussi j'aimerai bien savoir! Si tu pourais au moin donner le lien d'ou ta trouver la réponse....

merci d'avance
0
rcb Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10
16 mai 2008 à 12:42
http://forum.emule-project.net/index.php?s=4e2e9d20f647d5c32d4563ec2682aac5&showforum=21

clique sur le lien ci dessus tu y trouvera toutes les réponse sur emule, o pire crée un post , tu est bien aider aussi sur ce forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alorz bdlzeblb dlbleba lb lbéaedl déehhé phéd p pyéd pyhç_ pdé_ p déeàç_ ûàçé ûà_éç lhdaièu pyç_é pyç_ ppld hédeu deé pyçed_y ç_ pyç_d à pdudé" 'f f'yf'p yy'"fb ol p f 'y f py çf_'yf' pyç_f çy çfy_'yy yç_'ppyç_ pyç_ ç_éd p&é p çé p ydpé dé lgèdé ikd^alloucgkd ygédui oguépdhn phhbbdû^'u h'é ùl"jmd" blb oéd lbédobyobdé kyyyéed"b yéuogéd viéygdn pu_çb
0
rcb Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10
22 mai 2008 à 09:56
miloud5, si c pour écrire d connerie, c pa la peine de gaspiller ton tem a rien( et pui fodrer pa q tu te casse un peti doigt en tapant) sur ce forum, il doi i en avoir d'otre pour ce genre de message. ici c un forum d'entraide, c pa fer pour rigoler, car si un jour tu as un probleme informatiq, tu sera bien conten q lon vienne t'aider
sur se bonne journée.
0
j'ai un serieux soucis je ne fais que desinstallé emule 49b, car kad ne se connecte jamais, de plus je n'ai pas beaucoup de serveur et ne sais pas comment faire à part passé l'ordi par la fenetre.
svp aider moi, j'en ai marre je comprend rien du début à la fin pr que ca puisse fonctionner correctement.
Merci à tous
0