Rechercher : dans
Par :

Re router les mails Free vers Yahoo - 2?

artelnero, le 24 fév 2008 à 18:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une adresse free (boulot) et je voudrais transférer mes mails free vers ma boîte Yahoo (perso) (ben quoi je bosse chez moi aussi sinon bonjour les fins de mois).
et Yahoo ne propose pas free comme domaine de reroutage (options mails)

quelqu'un a une idée ? A part le transfert un par un qui prend du temps et que je ne peux pas faire le week-end.

Sinon, si un ponte de Yahoo lit le mail, il peut toujours proposer que Yahoo rachète Free :-)
Dom
Merci d'une réponse rapide et sérieuse

Meilleures réponses pour « Re router les mails Free vers Yahoo 2? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger Free Video 2 Screensaver VoirSi vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...