Posez votre question Signaler

Bios fujitsu scaleo p [Résolu]

CaL - Dernière réponse le 24 févr. 2008 à 20:34
Bonjour a tous,
je viens de changer le ventilo de mon processeur, contre un super silencieux réglable manuellement (petite molette et tout ...) Mais voilà , vu que c est manuel ... il faut que je désactive l option dans mon setup (Fan je sais plus koi) , bref mon seul problème c est que je n arrive mm pas a entrer dans mon bios ... :(
je press del au demarrage , me dit effectivement qu il arrive pas a gérer la temperature (normal vu que c est moi :p ), par la suite me propose soit de choisir un media pour booter dessus (avec f8) soit le truc windows xp normal , ss echec , mode cmd ss echec , ... (avec f10 je crois)
bref comment acceder au vrai setup svp pour rendre disable le Fan control ???? Merci d avance !!!
Lire la suite 

Bios fujitsu scaleo p »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir;

as-tu tenter toute les touche fonction ça peut très bien passer par le F1 AU F12
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wep j ai tt essayer ... sinon je serais pas la :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ctrl+maj+esc
CaL - 24 févr. 2008 à 18:55
ooohhh! je connaissait pas celui la !! :D

Je vais essayer je te redis çà ! merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon une methode non officiel mais qui marche (ça varie aussi selon le bios): tu mets le clavier en erreur en appuyant sur un maximum de touches ......
CaL - 24 févr. 2008 à 19:05
pour ctrl+Maj+esc ... çà marche pas non plus! bon je vais essayer a la "barbarian" :D
Je reviens!
CaL - 24 févr. 2008 à 19:54
ok j ai trouver ! :D

c etait .... "Suppr" !!!!

Maintenant j ai plus le mm problème , lool , jeviens de regarder mes relevés de température cpu ds le bios et il montent jusqu à : 105°c au demarrage!!!!!!!!!!!!!! lool

Après un petit tour sur le forum je viens de voir que la tempéraure adéquate est 53-55 au démarrage, et qu à 100° mon cpu aurait du cramer depuis bien longtemps! donc je pense plus que ma sonde de relevé de T° qui est morte, j v donc installé mon nouvo ventilo, relevé la T°, si c est moins , c bon je garde et je désactive control sinon .... je v devoir faire des achats ^^

Merci de ton aide en tt cas , et bonne continuation!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bios fujitsu scaleo p » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?