rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims2 pour la PSP

onamusha12, le dimanche 24 février 2008 à 18:24:02
Bonjour,j'ai un probleme avec les sims2 sur psp qulequ'un pourrait me dire ou je doit aller pour acheter des objets pour renovler ma maison merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à onamusha12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coco, le lundi 25 février 2008 à 14:04:47
salut toi bah écoute pour améliorer ta maison il te suffit d'aller voir le medecin et d'échanger avec elle des objets des grande feuille et du bois kd tu auras reunis ces objets clic sur la maison et sa te dira tt seul si tu a tou se kil te faut ou pas!! bisous
Répondre à coco

2

zozino, le dimanche 2 mars 2008 à 10:45:06
Tu sais coco, je crois qu'il ne parlait pas des codes pour les sims 2 naufragés
Je pense que c'est plutôt les sims 2 simples, donc si tu veux de l'argent, je pense que tu dois vendre plein de tableaux et faire les services de Selma Cabre, pour faire remonter la raison, je ne trouve rien et ça me pose problème a moi aussi, donc à mon avis si les désirs sont trop durs, il faut dormir pour en changer et attendre que des plus faciles s'offrent à toi ! ;)
Répondre à zozino

3

theo, le jeudi 13 mars 2008 à 20:41:22
moi je sais comment faire pour avoir plus d'argent de points de physique etc...
tu appuie sur select et et tu appuye 3 fois sur R apres tu voit toute t'es competances et ton visage .
des que tu est dedans tu va dans "acheter bonus.
au debut tu n'as rien mais tu fait le code L,R,CARRE.
apres tu en aura pl1 dautre il suffit d'acheter le code de triche c un espece de coeur fou.
et voila tu a tou se qu'il te faut maintenant de se pas je m'en vais a+ tout le monde
Répondre à theo

4

luluuuuuu, le jeudi 10 avril 2008 à 20:40:47
comment on va dans acheté nouveau bonus ?
svpp!!!
Répondre à luluuuuuu
Pb sims 2 sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .package fonctionne bien. Par contre, je n'arrive pas à installer les fichiers .sims2package... www.commentcamarche.net/forum/affich-5355575-pb-sims-2-sous-vista
Problem avec Les Sims 2 au fil des saisons (Résolu)Salut a tous , je c'est que j'ai du retard avec les sims 2 mais bon .Voila j'ai un problem avec les sims 2 au fil des saisons .J'ai d'abord instaler les sims 2 pui ensuite instaler les sims2 au fil des saison je rentre la key... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682297-problem-avec-les-sims-2-au-fil-des-saisons
Sims 2 fil des saisons sans CD sims2 original (Résolu)Bonjour, Hier j'ai acheté les Sims 2 au fil des saisons, mais j'ai prêté mes sims 2 a quelqu'un et vu qu'il le faut pour installer les sims 2 au fil des saisons je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider !! Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-3413365-sims-2-fil-des-saisons-sans-cd-sims2-original
Codes pour sims 2 Animaux & Cie PS2 (Résolu)Bonjout a tous, Voilà on m'a preté les sims 2 animaux & cie sur ps2. Et j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les besoin, les competences etc. Mercii d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5999187-codes-pour-sims-2-animaux-cie-ps2
Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Toutes les réponses pour « sims2 pour la PSP »