|
|
|
|
Coucou,
ca va ? moi ca va je voulais vous demander si il y a quelqun qui a des codes pour les sims 2 sr ds ds tous les site ou je vai il ni a pas de codes ou il y a de codes mai c pas les bon voilà merci de maider bisos et celui qui me donne des codes qui marche je lui donne plin de bonneur ok merci!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour activer les codes :
|
Répondre à margaux |
Oui j'ai essayer mais sa ne marche pas je me trompe peut etre le code est en majusculle (intProp Cenorgridsize 0 )le p de prop en majuscule et le c de cenor.....en majusculle.j'ai desintaler et reinstaler toujour pareil. desoler de ne pas t'avoir répondut plus tot j'était absent merci de ta compreention. |
Tu peut peut etre maider sur les telechargements,je telelecharge des objet sur parsimonious.com que je rentre dans le jeux je fait downald:nouveaux dossier pas de probleme,je lance mon jeux je récupair mon téléchargement,aucun probleme:comment suprimer mon numero de telechargement en debut de jeux tout en gardant se que jai télécharger :tu vas comprendre?jai perdu cre@logispour perssonage sims impossible de le retrouver malgré tout les site que je connait. attention a ce qui telecharge sur parsimonious baucoup de telechargement et de virus:avec un bonne anti virus pas de probleme je suis a 80 pour cent dessus bonne soiré a tous |