rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instaler XP sur Sony Vaio pour remplacer Vist

Malibu Girl, le dimanche 24 février 2008 à 18:04:53
Bonjour,

j'ai un petit probleme...
j'ai entre les mains un vaio NR11S avec Vista.
je n'aime pas Vista. Surtout que l'ordinateur n'ai pas a moi mais a une dame avec 63 ans. elle est française et l'ordinateur (donv le Vista aussi) est portugais... nous voila avec des serieux problemes de communcation :P
j'ai deja essaye de fair dualboot avec le bootpro, comme indique l'astuce que j'avais vu sur ce site, mais je n'y suis pas arrivée, j'ai meme du faire un recovery de tout le system.
et maintenant?
est-ce-qu'il y a un docteur dans la salle??? :D
Configuration: Windows Vista
Répondre à Malibu Girl  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.919CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1088Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « instaler XP sur Sony Vaio pour remplacer Vist »