|
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà mon probleme :
Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'option Windows Live Messenger pour 3.90/mois , mais j'ai un probleme. Lorseque je veux me conecter a WLive Messenger celui m'ecrir : ''Vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application.Pour cela, quittez votre application. Puis cliquez sur Option et selectionnez << Toujours autoriser >> dans le menu Usage Réseau.
Alors j'applique ce qui est ecri mais rien ne se passe , sa me remet encore et encore ce message , j'aimerai vraiment utiliser msn car je paye....
Est-ce quelqun et dans la meme situation que moi ? J'aimerais avoir une solution Merci d'avance
Bisous
PS: J'ai acheter mon mobile et mon abonnement Hier ( 23/02/08), et mon téléphone est un Samsung S720i
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Love-grs, Oui j'ai résolu le problème , en faite je n'ai rien fait sa c'est fait tout seule , je pense que si tu viens juste de prendre ton abonnement , il faut attendre quelques jours , moi c'est ce que j'ai fais , et maintenant j'utilise msn messenger partout où je suis au lycee, dans un bar .... C'est trés pratique , jespers pour toi que ca vas marché !!
|
Bonjour pour les vacance je souhaiterai avoir wlm mais je n'arrive pas a le telecharger. je na sais surement pas m'y prendre merci de me dire comment faire pas a pas svp j'ai un SE k750i (il est compatible) j'ai demandé a la vendeuse de chez bouygues elle ma di ke toutce ke j'avai a faire c'étai eller sur le wap et le telecharger mais lorsque je vai sur le wap je ne trouve pas . |
Bonjour tout le monde !
|
Bonjour,, Bonjour,, Voiila moii g un E-900,, avc universal mobile1h sms ilimté de 17h a 00h mecredi et week end,, jai teléchargé Windows live messenger mobile et sa march super et o momen ou jvous parle sa march =) ,, jai essayé kojourdui,, mais est-ce normal ke kan jécoute mon crédi c tjr le mm ? suis-je ilimitée msn ? ;; ou vat-il débité sur le moi prochain?
|
Commence peut-être par faire de la place :-D
|
Moi j'ai msn sur mon portable (samsung j750) et quand j'ai installer msn sur mon portable sa marcher et tout et la ce matin jme suis conecter avec mon portable sa marcher et aprés j'a quitter msn deux seconde et j'ai réouvert l'apllication et sa me met "Vous devez autoriser l'usage du reseau pour permettre le fonctionnement de cette application" et Je paye 3.90€/Mois Donc SVP répondez =D |
Commence tout d'abord par apprendre notre belle langue qu'est le Français ...
|
Répondre à JENNiiFER
|