Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cordon et fiche RCA faire soi même?

cathweb, le samedi 6 décembre 2003 à 19:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'un cable de 15 m pour relier la carte tuner au magneto, je n'en trouve pas de toute faite , je voudrais savoir si c'est facile de la faire, est ce aussi simple que pour une antenne TV ou bien une soudure simple ou bien est ce compliqué ?
il s'agit d'embout RCA video
merci

cathweb

1

BOBY, le samedi 6 décembre 2003 à 22:02:47

Slt, il te faut le cable la prise rca et surtout la pince pour monter toi meme ta rallonge, en vente dans les magasin de tv ou casto.

a+

Répondre à BOBY

2

txiki, le samedi 6 décembre 2003 à 23:15:27
  • +1

Salut cathweb et les autres,
Je te déconseille fortement de faire un cable de 15 m pour de la vidéo. ça ne marchera pas ou très mal (tes signaux vidéo seront très parasités , même avec le blindage). En plus il faut savoir souder l'âme du cable sur la pine et la tresse (masse) sur la fiche puis monter l'ensemble. j'en ai fait un paquet mais beaucoup plus courts.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki
Fiche rca coupé bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté un caisson sub pour voiture avec un ampli integré à larriere du sub il y à 2 fiche rca branché rouge et blanche sauf que tout a lheure en changant mon sub de place j'ai cassé une fiche rca dans lemplie ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027304-fiche-rca-coupe
Raccardement clef usb sur sortie rca bonjour a tous, je desirerais savoir si il est possible de raccorder ma clef usb a mon autoradio par des fiche rca. je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596314-raccardement-clef-usb-sur-sortie-rca
Cablage vga -rca pour pc-tv salut, j'ai un portable avec seulenemnt la sortie vga pour la video et je voudrais le relié à la tv via la fiche rca jaune(ou svideo) de la tv. je voudrais savoir niveau qualité se que cela peu donné et si quelqu'un saurait me dire (ou plan cablâge)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525550-cablage-vga-rca-pour-pc-tv
Branchement d un emetteur avec fiches rcacomment avoir les films de son pc a sa tele avec un emetteur et un recpteur mais qu avec des fiches rca www.commentcamarche.net/forum/affich-2883647-branchement-d-un-emetteur-avec-fiches-rca
RCA / USBBonjour, Je viens d'acheter une MEGANE 3, il y a 2 fiches RCA disponibles et je voudrais savoir si il existe une connectique ou un adapteur RCA / USB afin de brancher une clef USB ou un MP3. Merci pour vos infos KINSKEV www.commentcamarche.net/forum/affich-10272097-rca-usb
Aide pour raccorder câble à fiche RCABonjour, Je voudrais savoir comment raccorder ce câble: http://images7.thomann.de/pics/prod/131754.jpg à cette fiche: http://images7.thomann.de/pics/prod/128511.jpg C'est pour faire un câble audio. J'ai du mal car il y a 2 fils dans le câble et dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975880-aide-pour-raccorder-cable-a-fiche-rca
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3