|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Trop bien ce jeu ....
C koi comme Neuf box que tu as ? |
La neuf Box 4 |
dans une page internet tu tapes l' adresse 192.168.1.1
puis tu vas sur l' onglet "reseau" puis "nat" |
Ok je savais mais je sais pas comment faire apres genre mettre quel nom etc... J'ai chercher sur internet et j'ai pas trouver d'explication facile a compprendre pour un debutant |
pour le nom peu importe et pour les ports tape sous google "counter routeur" |
ok merci beaucoup je reviendrais si sa marche pour mettre resolu |
salut tt l monde, j'aimeras un peu d aide, voilà j'ai la neuf box, vous savez la blanche avec le cash noir dessus? lol. j ai un degroupage total et j aimerai ouvrir les port car mon emule rame de chez rame. si quelqu un peu m aider merci d avnce. ps: j y connai pas grand chose alors merci de m expliquer en details.. Biz |
bonjours jaimerai savoir ou trouver le numero ke je doit taper dans port de derivation svp pour ouvrir mai port de neuf |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 30/05 09h09 | Ports neuf box warcraft 3 | 5 |
| 31/03 22h28 | Pb d'ouverture port (neufbox + Routeur Dlink) | 1 |
| 13/12 00h02 | Connexion portable neuf box 4 | 1 |
| 11/11 05h34 | Aide ouverture port live box avec emule et vi | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,632.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.00 € ATS Mobil |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 450.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,223.90 € La Boutique Du Net |