Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte memory stick pro duo

solorac, le dimanche 24 février 2008 à 17:31:45
Bonjour,

Je viens d'acheter cette carte chez Ldlc 1 go msx-m1gts, mon appareil photo la reconnait, il enregistre les prises de vue mais lorsque je mets la carte dans le lecteur de carte de mon pc, il ne la détecte pas. Idem si je la mets dans un autre lecteur. Par contre si je fais unclic droit sur la carte puis propriétés : j'ai capacité utilisé 0 octets, et libre 0. Type : disque amovible, système : RAW.

Quelqu'un aurait une soluce ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à solorac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vince, le samedi 3 mai 2008 à 01:47:37
j ai le meme pb j ai desinstaller le periph puis reinstaller mais toujour pareille,,????
Répondre à vince
Pas de detection d'un memory stick pro duo (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte memory stick pro duo high speed 2 go pour ma psp et je n'arrive pas a m'en servir.mon pc ne la detecte pas ma psp non plus et je l'ai essayé sur un autre pc en vain... je l'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4599141-pas-de-detection-d-un-memory-stick-pro-duo
Probleme magic gate pro psp (Résolu)Bonjour,j'ai besoin d'aide pour ma magic gate pro (pour psp) car j'aisé par tout les moyen posible dit ajouter des fichier en vain car je ny arrive pas pouvez vous m'aidé sil vous plait (carte :memory stick pro duo c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617467-probleme-magic-gate-pro-psp
Problème mermory stick pro duo 8go (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une mémory stick pro duo 8go sur ma psp, et je voulais mettre des photo et des musique mais sur la psp ça me marque donnés endomager ou alors il ny a rien du tout, je l'ai deja formater et il y a les dossier pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073578-probleme-mermory-stick-pro-duo-8go
Umd vers mémory stick (Résolu)Bonjour,je vous explique j'ai une psp fat en 3.95GEN est j'ai dans la psp un umd qui est chili con carnage est j'ai une mémory stick pro duo de 4go et je voudrais copier chili con carnage sur ma mémory stick voila aidez moi svp merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7006196-umd-vers-memory-stick
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « Carte memory stick pro duo »