Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertir des heures

jpp, le dimanche 24 février 2008 à 17:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment convertiir des heures :
Exemple A1=7 B1=8,15 C1=1,15

je voudrai convertir 1,5 en décimale soit C1=1,25
merc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

majon, le dimanche 24 février 2008 à 17:50:01

1,5 est déja un nombre décimal et puis 1,5 <>1,25 ?!!!!!!!!!!!!

Répondre à majon
Conversion heure en GMT (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment convertir une date (AAAA-MM-JJ hh:mm:ss) de l'heure locale vars le GMT=UTC? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7895611-conversion-heure-en-gmt
[EXCEL 2000] Convertir heure en décimal Bonjour, J’ai un tableau comportant entre autres les colonnes suivantes : - durée (format [h]:mm:ss) - tarif_horaire - coût_total Quelle est la fonction qui convertit la durée en un décimal (ex : 2:30 en 2,5). Cela me permettrait de calculer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577251-excel-2000-convertir-heure-en-decimal
Convertisseur données en heures (Résolu) Bonjour, Malgré mes recherches dans les aides, (Convert, codes de format numérique...) je n'arrive pas à transformer un temps rédigé en heures - minutes (2.35) en minutes losque le format des minutes n'est pas affiché en centièmes Exemples : 2,50... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069279-convertisseur-donnees-en-heures
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Convertir un nombre en jours, heures, minutesBonjour à tous, Je souhaite convertir un nombre (ici des heures) en jours, heures, minutes et secondes au format jj:hh:mm:ss ex: 4883 Si une ame charitable peut m'aider cela m'aiderais bien Merci d'avance Silvercab www.commentcamarche.net/forum/affich-8909716-convertir-un-nombre-en-jours-heures-minutes
Convertir des heuresBonjour, Comment convertiir des heures : Exemple A1=7 B1=8,15 C1=1,15 je voudrai convertir 1,5 en décimale soit C1=1,25 merc www.commentcamarche.net/forum/affich-5166918-convertir-des-heures
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Apple iPhone 3G 8 Go3 G, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):110x61x12 mm, Poids avec batterie standard :133.0 g, Temps de veille:300 heures, Durée de conversation:10.0.. www.commentcamarche.net/guide/1119416-apple-iphone-3g-8-go